Unique Habit de l'infini...?

Bonjour,

Aujourd’hui Lvl 93 j’ai toujours pas eu cette unique Habit de l’infini, est il tellement rare ou j’ai carrément la poisse. Il me semble que celui-ci puisse tomber n’importe ou, ou alors existe il un endroit ou des mobs spécifique pour le looter ?

Pas d’endroit spécifique. Je suis lvl 95 et perso j’en ai looté deux depuis le début. J’ai eu de la chance.

Je voudrais à présent le casque ultra unique mais si j’ai bien compris, le % de chance est proche de 0.

Ok merci pour ta réponse, bon ben je vais pas compter dessus et finir tant bien que mal la sorcière la plus bugée de toute l’histoire de Diablo, voir des H1S en général…

Je l’ai looté seulement à mon level 84 puis une deuxième fois 1 level après.

Le meilleure moyen de le farmer est d’enchainer les clé de donjon NM, c’est la que tu as le plus de chance de l’avoir car tu as un légendaire assuré à la fin (en plus de ceux qui tombent habituellement dans les donjons).

Mais même en faisant des clé de donjon, c’est pas garanti que tu l’auras avant le level 100.

Oui je vais pas attendre d’avoir un item pour faire mon build, je verrais si jamais il tombe, merci pour vos réponses !

Salut,

Pour ma part je l’ai vue plusieurs fois, j’ai fait en boucle un donjon « normal » du level 75 au 95.

Le nombres de mobs est conséquent et rapide a finir (4-6 mins ) du coup les chances de drop sont plus conséquente.

Caverne de ZUL de mémoire

Je vais peut être me faire frapper… mais je l’ai looté 2 fois aujourd’hui sur mon mage 63 en monde III
Le premier est dans mon coffre… et le second et bien je l’ai revendu… 136K po c’est pas dégueu :rofl:

MDR moi je pense que j’ai une table de loot ou ils sont supprimé cet unique :upside_down_face:

Va au donjon " Aldurwood" les werewolf ont un meilleur pourcentage de drop de l’habit de l’infini.