Unique qui disparait après téléportation en ville

Bonjour,
j’ai drop un casque unique sur Duriel mais ayant mon inventaire plein, j’ai tp en ville, au retour il n’y était plus.
Je vois que ça arrive souvent sur le forum, y’a une raison à ce bug? Vu que c’est arrivé aujourd’hui cela n’est toujours pas réglé.

Il atterrit dans ton coffre en principe. L’as tu ramassé et re-jeté au sol?

justement il n’est pas apparu dans mon coffre, quand je suis revenu il avait juste vanish. Et mon coffre n’était pas plein.Et également je fais toujours attention à repartir d’un bosse avec moins de dix items au sol, sauf ci vraiment ce sont des items poubelles. Là je voulais ramasser mon mythique unique après, pour prendre le temps de regarder les stats tranquillement, et pas perdre un item jeté au sol qui est souvent ramassé par les autres joueurs.

Tu peux avoir plus de 10 objets au sol mais c’est prudent de ta part.

Désolé pour toi. Sans doute que l’item est passé par ton inventaire et a ete remis au sol.

Oui j’imagine que cela peu arriver, un uber c’est très embêtant, surtout que j’ai pas cliqué dessus quoi donc il n’ a pas rebondi comme quand on est full.
Juste maintenant je ferais de la place et ramasserais les uber en priorité mais quand même… cela ne devrait pas arriver x)

1 mention « J’aime »