V1.1.0 : fin du Helltide?

Je viens de faire un Helltide avec la nouvelle version : les cendres sont maintenant beaucoup plus rares et le coffre est passé à 250 cendres.
Avant j’arrivait à faire 2 coffres mystérieux + deux coffres à 75. Maintenant je fait tout juste un coffre mystérieux. Autant dire que pour une heure passée ca ne veut absolument plus le coup. En plus le coffre m’a donné 3 légendaires pourris comme d’hab, là ou avant j’en avait quand même 4.

Donc un grand bravos à BLizzard pour avoir niqué le seul truc qui était un peu fun.

16 mentions « J’aime »

En effet le HellTide faisait partie des occupations majeures du endgame et est completement tombe a l’eau avec ce patch.
le droprate revise a la baisse des cinders est rhedibitoire. Je n’y retournerai pas sans changements.

4 mentions « J’aime »

Avant je faisais les 4 coffres (6 au Kehjistan) les doigts dans le nez, maintenant j’arrive a peine à en faire 1…

2 mentions « J’aime »

Même remarque ici, c’était déja pas forcément sympa en terme d’objets des coffres(souvent rien en légendaire, je le faisait surtout pour les ames oubliées) mais là avec quasiment 2x moins de cendres droppées c’est encore pire et ne donne certainement pas envie d’y passer du temps !

3 mentions « J’aime »

Un correctif va être déployé (à voir quand).

Mais visiblement ce n’était pas volontaire.

A force de nerfer, les devs ne savent même plus quel chiffre ils dégomment.

[EDIT : Je parle juste du taux de drop des cendres, les loots et la quantité resteront minable.]

3 mentions « J’aime »

ouai tant mieux si ils corrigent vite fait. Ca prouve quand même qu’ils ne testent pas parce que ca prends 5 minutes à s’en rendre compte !

3 mentions « J’aime »

Rare est un bien faible mot…tu explose un pack de 50 mobs pour avoir quoi…4 put1 de cendre ? ça m’a pris 40 min pour avoir tout juste 250 cendres et ouvrir un coffre mystere, tout ça pour 4 légendaires encore limite plus pourris qu’avant le patch. Super intéressant comme concept chez Bliz.

3 mentions « J’aime »

presque 10 minutes pour récolter 90 cendre.

Grossomerdo, y’a des choix à faire, ouvrir tout les coffres en 50 minute, c’est devenue impossible.

Hehe, ça nerf de l’xp sur les activités, la saison 1 arrive, et plus de la moitier des joueur mondiaux ne sont toujours pas niveau 100 :point_right: :ok_hand:

Je pense qu’en faite, et malheureusement, Diablo 4 est un excellent jeux, mais les gens qui prennent les décisions n’on absolument rien dans le crane.

1 mention « J’aime »

Les helltide ne valent plus le coup en l’état … Autan farm des ND de petit niveau. La mise à jour a clairement tuer les helltide.

1 mention « J’aime »

C’est pour coller au thème, y ont mis un taux de drop aberrant sur les cendres aberrantes…

2 mentions « J’aime »

Pfiu j’ai cru que çà faisait parti du patch.
J’etais fou j’ai fait 3 event et qq pack de mob je fini à 50 cendre …
Sans compter les massive nerf que j’ai pas test sur le barb çà donne pas du tout envie de faire la saison…

Une honte idem, j’ai réussi a faire 250 cendres en 50 min et encore je suis mort 4 fois alors qu’avant je ne mourrais pas… Je passe 10 potions sur chaque event minimum… GG le patch… Pour le moment je mets le jeu de coté car bien sur pas de remboursement possible…

vague infernale : je trouve le coffre spécial à 250 cendres tiens c nouveau - je marque le spot, je ramasse tant bien que mal les 250 cendres en 50 min ok - je reviens à l’endroit du coffre - il reste du temps, 2-3 min mais le coffre a disparu… dommage :slight_smile:

Les coffres sont reset au début de chaque heure. Donc si par exemple le fin du helltide est pour 14h05, à 14h les coffres reset et il te reste 5 minutes pour trouver où sont les deux nouveaux coffres à 250 boules…

Pour ça tu as des sites qui te donne les emplacements en direct (cherche diablo4.life)

1 mention « J’aime »

d’apres la legende quand le jeu est sorti le joueur moyen fini le jeu en 150 heures maintenant il faut 300h faut bien rendre la saison 1 interessante

Comme disait papi, à force de pousser, la m—de finit toujours par sortir…Mais là Blizzard est une exception, elle réussit a faire tellement de m–de qu’on s’en étouffe !

ahah un visionnaire ce papi x)

c’est franchement un scandale, on devrait pouvoir demander à se faire rembourser. c’est comme acheter une machine à laver et que le fournisseur, à distance, décide de t’enlever le mode séchage. Bah ouais mec tu l’as dans le c** et mange tes morts je m’en fou !

Blizzard entertainment SAS pour vous servir

2 mentions « J’aime »

ils ont modifié les cendres çà retombe bcp plus normal 250 en 30 minutes

donc 1 coffre en 30 min ? … pour 3 légendaires bof bof