Bonjour,
Bon bein je pense que les utilisateurs de build victimisation peuvent mettre leur perso à la corbeille…speed farm en fosse 110 avant le patch, mon rogue ne vaut plus un cachou, bravo blizzard, et surtout merci de m’avoir ENCORE FAIT PERDRE MON TEMPS !!!
« Correction d’un problème à cause duquel Victimisation doublait son multiplicateur de dégâts. Une amélioration a été apportée à Victimisation pour compenser cela, comme mentionné ci-dessus. »
Ah bon, donc ça fait un ans que ça dure et la comme pars enchantement la victimisation est full bug ce qui lui vaut un « petit » nerf qui tue littéralement la compétence (et le rogue au passage)…on nous prend vraiment pour des pigeons dans ce jeu c’est hallucinant première fois que je voit un truc pareil.