oui, 3 à la suite . Le boucher semble bien m’aimer.il me pop assez souvent, c’en est pénible. Meme dans une cave, j’en ai halluciné
Je viens de faire 4 donjons pour les aspects qu’il me manque, je l’ai vu 3 fois, pas à la suite, mais je veux bien croire que c’est possible, oui oui oui!
Me fait davantage penser au stalker sur warframe dans sa façon de marcher si ce n’est que là il est vraiment dangereux et qu’on est sur du pur hasard là ou le stalker nécessite de tuer des boss dans warframe pour pop, et que ce dernier est bien élevé et nous envoi un message pour nous menacer avant de venir se faire oneshot par un coup d’arca plasmor .
Bon aussi le stalker et ses potes dans warframe droppent des items vraiment forts et utiles en steelpath contrairement au boucher qui ne drope rien d’intéressant ce qui en fait juste un gros débile qu’on a la flemme de tuer quand on tombe dessus…
Après sa façon de se battre qui se résume à juste tapper sans s’arrêter est juste une référence à diablo premier du nom ou il a brisé les espoirs de nombreux gamins (dont moi) quand on arrivait devant lui et qu’il nous gifflait sans discontinuer comme un attardé brisant tout espoir de voir la suite du donjon…
Disons que juste supprimer son pop dans les clés parce que c’est assez pénible de se prendre sur le coin de la tronche quand on push avec des gros écarts de level serait pas mal pour rendre le push un peu plus fair play une fois qu’on est contre des mobs au delà du level 100.
Il utilise sa chaîne pour grip, il lance des stun zone, il se shield, il fait pas que taper en boucle pourtant.
Ouai, enfin, dans Diablo 1, il avait toujours sa pièce dédiée, une petite salle carré.
Et la strat était très simple, quelque soit la classe: t’ouvre la porte, firewall, tu fermes la porte, et t’attends la fin de la cuisson.
Et si nécessaire, répéter l’opération
En fait, dans Diablo 1, le Squeleton King était bien plus balaise, puisqu’en plus d’invoquer des add, ils étaient en mesure d’ouvrir les portes…
Là, ils ont surtout repris le Butcher de Diablo 3, ce sont exactement les mêmes mécaniques/animations/skills, sauf qu’ils le font pop aléatoirement, et ils lui ont rajouté le shield, ainsi qu’une petite sensibilité aux effets de CC, j’ai pas souvenir qu’on pouvait stun & co le Butcher dans D3, c’était un boss, donc, immune il me semble.
J’ai plutôt kiffé perso, je l’ai rencontré par hasard level 30, jusque là j’avais roulé sur le contenu, et là paf, un boss qui a failli avoir ma peau et qui nécessite la mise en place d’une stratégie un peu plus élaboré. Hâte de le recroiser
Je joue en Hardcore avec le barbare vs Boucher, barbare 3 - boucher 0, sans potion de mort. Si tu as les anciens dans ta barre, c’est pratiquement 50% de vie en moins. Je joue Épine + bleed.
je vais en parler à ma sorc.
Je me demande si il y a pas un truc entre le boucher et les gobelins au trésor… Certes il pope sans qu’on en croise mais sur les 3 derniers gobelins que j’ai buté en clé j’ai eu droit au « freeeeeeeeeeesh meat » dans les quelques secondes après la mort du gobelin à chaque fois.
J’ose espérer que c’est un pur hasard parce que gobelin au trésor signifie avoir à se ballader avec la moitié de l’instance au train en poursuivant ces petites saletés dans la plus pure tradition de Benny Hill. Autant dire que quand notre meilleur ouvrier de Sanctuaire dans la catégorie abats et chair à saucisse se pointe en plus on se retrouve avec des chances de survie équivalentes à celles d’un escargot qui a décidé de traverser l’autoroute les yeux bandés avec un sac de pierres sur le dos.
Même en cauchemar entre 40 et 50 il ne me fait rien, mais il me faut trois plombe pour le tuer, c’est un sac à PV et une perte de temps au vu des loots ridicules.
Pour moi en dj cauchemar il est intouchable. J’en ai ras le bol, je n’en peux plus. A chaque fois je suis a deux doigts de désinstaller le jeu. Nan mais sérieux virer cette daube.
Je comprends bien que comme il n’ont pas capté ce qu’est normalement un diablo (c’est a dire un jeu organisé en chapitres avec un boss de fin à chaque chapitre libérant l’accès à une nouvelle zone complètement nouvelle), il ne savent pas où nous coller le boucher.
Mais quand même, de la à nous le mettre à tous les coins de donjon et en plus en mode invincible (pour certains)…
D’après certains, il n’a pas été conçu pour être tué.
Les retours : aucun intérêt pour les persos OP, trop long pour les petits malins téméraires et impossible à tuer pour d’autres.
Conclusion : des ajustements devront être apportés afin de répondre au différent type de joueur (on voit qu’ils n’ont pas passé beaucoup de temps sur la mécanique « boucher »)
Personnellement, toujours fan ! Mais il faut clairement revoir l’IA
Mes deux dernières rencontres avec ma barbare en extrême, niveau 33 :
- Je l’ai perdu en fonçant à travers un long couloir de trash mob ( je cherchais un meilleur endroit pour l’affronter.)
- Ce gros nigaud à du mal à tourner autour d’un puits de santé ! Mon gros marteau a eu raison de lui
Moi , ça dépend la classe et spé. imbutable avec l’un, je le perfore avec une autre. c’est totalement déséquilibré avec un apport quasi nul sur l’intérêt gameplay.
La seul chose qui m’a semblé intéressante avec lui, c’est sur l’effet de surprise qui passe très vite