Virer ce boucher

Je sais bien que ce n’est qu’un détail dans le flot de chienlit que nous propose D4, mais si ils pouvaient virer ce boucher qui vient nous pourrir la vie régulièrement et qui est imbattable (sauf à monter une spec spécifique) ce serait un plus !
Une fois c’est marrant, quand ca devient fréquent (comme c’est le cas maintenant) c’est super lourd…

2 mentions « J’aime »

J’avoue, une fois c’est marrant . je ne suis pas toujours très fan du comique de répétition.
Et selon la spé et classe , il peut être abordé ou pas ; ce qui rend les choses grotesques pour ceux qui ne le peuvent

1 mention « J’aime »

Quand il pop dans un donjon du cauchemar, où il faut tuer tous les ennemis, que c’est le seul restant et que tu n’as plus aucune réanimation, on adoore :smiley:

Dernière victoire avec mon druide tempête 57 en donjon cauchemar T3 non-extrême, merci le pilier d’invincibilité.
Deux dernières rencontres en extrême : ma barbare niveau 5 réduite en charpie ! (c’est sympa la classe barbare maintenant que j’ai plus d’outils, j’attends une nouvelle rencontre).

Verdict : je l’adore :slight_smile:
En non-extrême, ça brise la monotonie du nettoyage de donjon trop facile.
En extrême, ça rajoute encore plus de tension.

Solution :

• La fuite peut être compliquée mais pas impossible.
  • Garder les piliers de buff et mémoriser leur position.
  • Comme pour Ashava en bêta, une fois que l’on connaît les patterns d’attaques, c’est beaucoup plus facile.

Ne disparaît-il pas après un certain nombre d’essais infructueux (en tout cas durant la bêta c’est ça qui arrivait en cas de morts à répétition). Et peut-être aussi si on se téléporte en ville un peu trop longtemps, j’imagine.

Pour ma part, je ne l’ai pas croisé bien souvent, et sans avoir choisi des uber talents, ma sorc hydra et mon allié l’avons battu (certes en WT1) avec juste une seule mort de notre côté…

J’ai l’impression que ça dépend énormément des classes et build.

Autant sur mon barbare j’avais beaucoup de difficulté à le tuer autant sur mon rogue twisting c’est une vaste blague.

Je l’ai même tué à l’aoe dans mes packs de mob en NM 41 alors que ce serait impensable avec le barbare low stuff.

En effet il disparait, j’avoue ne pas avoir pensé à me téléporter en ville pour tester.

Le pire, ce n’est pas à niveau 50+ où l’on commence à être solide, c’est de tomber dessus, niveau 15, où l’on a aucune chance… J’ai commencé un Rogue Barrage ce week end, ça m’est arrivé à mon premier donjon…
Je suis au bout du passage, j’entend l’animation qui m’annonce qu’il pop, et je me fais trishot…

Pas grave, je rez, mais juste, je me retrouve au début du donjon, et rien que le fait de me retaper toute la marche… Ça gonfle…

Donc au final, je finis le donj, et je déco…

Je comprendrais si une fois pop on devait le tuer obligatoirement pour s’en débarrasser et finir le donjon.
Mais la, on peut soit le tuer, soit fuir, soit mourrir une fois. Ca va c’est pas l’enfer, ce n’est pas non plus à tout les donjons et les fois où on le rencontre alors qu’on a plus aucun rez en poche sont encore plus rares.

1 mention « J’aime »

vu qu’il cours plus vite que ton perso (à moins d’être blindé en tp/dash/mouvement speed), c’est très très compliqué de le semer pour TP

En hardcore, tu meurs qu’une fois :stuck_out_tongue_winking_eye:

Jouant principalement nécroblood, je sais que c’est un combat qui va durer une éternité (parce qu’en plus, il se shield… comme si ce sac à pv en avait besoin…), du coup, dès que j’arrive à le CC (et en plus, j’ai l’impression que ça dure vraiment pas longtemps sur lui), j’essai de me mettre hors los, pour pouvoir TP et le faire dépop.

Je l’ai déjà dit sur un autre sujet, mais c’est un combat inintéressant à tout les niveaux, entre sa vitesse de déplacement, ses 3 stun (coup de boule, charge, grip), dégâts important (cumulés à une haute vitesse d’attaque), sac à PV + shield, pour un gain d’xp pas spécialement conséquent et un loot tout aussi random qu’un champion standard… en vrai, il n’y a rien qui donne envie de subir le combat.

Et le pire, c’est qu’on a tendance à le croiser plus souvent que les gobelins aux trésors, alors que eux, à contrario, on a envie de les tuer :smirk_cat:

2 mentions « J’aime »

Bah moi ca fait un moment que j’ai arrêté de le buter, assez chiant a buter et en plus il ne donne jamais rien de bien extraordinaire…
Maintenant des que je vois son icone sur la map je tp en ville et revient. il depop.

2 mentions « J’aime »

a part l’effet de surprise ( marrant 5 minutes ) , il n’apporte rien et viens pourrir le jeux. sur mon sorcier, il est insensible au froid, ce qui détruit complément la mécanique de combat.
Dans une cave, il suffit de sortir de la cave pour la valider si le boucher est présent (testé et approuvé) …

mouai jouant principalement en extrême c’est juste une plaie. Quand je le vois j’utilise direct un parcho d’évasion. il sert à rien sauf à ruiner ta run.

2 mentions « J’aime »

Personnellement, je m’endors facilement quand c’est trop facile. Si en plus je peux déclencher l’effet inarrêtable, là c’est le mode zombie ! Je ne fais même plus attention aux ennemies (chaman, effet d’attaques des élites, etc.).

Je viens de tester en extrême et c’est quasi de l’instant cast (moins d’une seconde) donc pour ceux qui ne veulent même pas essayer de courir jusqu’à l’entrée d’un donjon, configurer dans les anneaux de raccourcies, c’est le moyen de fuite ultime quand ça chauffe trop.

1 mention « J’aime »

Pour ma part, c’est l’inverse, j’ai croisé un peu plus de gobelins que de boucher (certes dans le tas, j’ai eu une cave avec un trio de gobelins), mais leur drop est du moins au niveau où je les ai rencontré tellement inférieur à ce que j’ai pu voir dans Diablo III à niveau équivalent…

Je le croise très souvent. il m’est déja arrivé de le croiser sur 3 donjons à la suite

Le boucher n’est pas évident à tuer pour certaine classe/spé, et pour ceux qui termine sa vie, le loot est déplorable, j’ai du mal à comprendre ce qu’iis ont voulu faire avec lui, à part mettre un boucher pour qu’ils puissent dire, « regardez les fansouze, ya le gros vilain qu’on traine depuis toujours, vous êtes donc bien sur la licence diablo :melting_face: »

Je pense que la 1ère raison de son implantation, c’était de placer IG un mobs qui serait comme le Nemesis dans Resident Evil 3 : un gros mobs puissant qui pop aléatoirement pour créer un semblant de pression au joueur.

En l’état, c’est juste un mobs pénible, qu’une majorité des joueurs vont finir par skip.

Accessoirement, c’est aussi certainement un mobs pour lequel ils sortiront des stats :

• Regardez, ce mois-ci, le Butcher a tué X millions de joueurs !! Il bat les records de Hogger/Lardeur (WoW)

Parce qu’à coté de ça, comme déjà dit, le mobs sers à rien.

1 mention « J’aime »

En fait, ils pourraient dégager sa barrière de PV, ca serait deja un mieux, la barriere c’est cool quand t’as une spé dégât direct, beaucoup moins quand tu joue un mix dégât direct/indirect.

En plus sans cette barrière, il a déjà plus de vie que les boss de fin de donjon, faut pas abuser.

3 à la suite ? oui oui oui !

C’est sans doute exactement ça…

Et c’est un peu normal qu’il soit difficile, sinon ça ne serait plus une vraie boucherie ! :wink: