Vol : Pass Saisonnier!

Incroyable, je ne sais même pas comment cela est possible, une première dans un jeu avec de la monnaie réelle pour moi…

Je lance le jeu pour voir ce qu’il en est de la nouvelle saison, intrigué je tente de voir ce que propose le BAttle Pass, juste pour me donner une idée, je vois que les 3/4 des récompenses sont premium, ok, bon ça coute combien, juste a titre indicatif.

Aucune infos de prix sur la page du battle pass, bon ok une premiere, j’imagine que je verrai le prix en cliquant sur le paiement, et voir avec quoi on peut payer, je clique, je m’attend comme dans tout jeu qui se respecte a une fenetre paypal, une fenetre d’infos sur ce que je vais payer et combien, avec des fenetres de confirmation.

Et bien non, ce vol littéral, je suis débité direct, Pass Premium activé, sans même savoir combien cela coute ?

C’est un bug ? Si non c’est litterallement du vol, aucun infos de prix, rien, pas de validation, de confirmation, on est débité direct ?

C’est une blague ?

Je dois maintenant contacter le support pour un remboursement ?

Salut,

Tu n’as pas intérêt à trainer à contacter le service à la clientèle ou à jouer si tu désires un quelconque remboursement (et même, ça risque d’être un peu chaud).

Pour connaître le prix, tu as sans doute pas cherché beaucoup, et testé la voie la plus risquée ! (surtout si tu as du crédit sur ton compte Battle.net et/ou lié ta carte de crédit à celui-ci)

Cela dit, il me semble que dans Hearthstone, tout achat que ce soit en pièces d’or ou argent réel demande une confirmation, je trouve donc assez étonnant que tu n’aies pas eu le moindre affichage de prix et écran de confirmation durant le processus… (quand je vais dans la boutique en jeu de D4, je vois des prix en pièces de platine, et quand je clique sur mon solde de platine, je vois à combien d’euro revient l’achat de platine, à savoir : en gros 1 platine = 1 centime).

Le dernier jeu Blizzard auquel j’ai joué c 'etait en 2014 alors voir un débit direct.

Oui tout les prix des cosmetiques sont indiqué en monnaie platine, et je n’ai 0 crédits sur mon compte BAttle Net, mais j’ai un compte paypal lié, pour les achats de jeu pour le coup pour D4.

Sauf que la il n’y a rien a cherché, en jeu, sur la page du battle pass, 0 prix, nada, vraiment, allez voir sur la page du battle pass (je peut même pas partager le screen en lien forum, utile comme fonction…), aucune infos de prix nulle part, et maintenant que j’ai cliqué/payé instant sur le pass, le bouton deviens un « debloque palier 1 » pareil, sans prix sans infos, j’imagine que je me prend du -1 euros par clic sans même le voir si je fait pas gaffe.

C’est juste du jamais vu dan sun jeu, je paye dans une multitudes de jeux pc et mobile et c’est la première fois que je vois non seulement une page sans tarif, ni même en monnaie platine, juste rien, y a pas a chercher, y a juste un bouton « payer », et en cliquant dessus, rien, pas d’infos, quel jeu débite un paiement sans une interface de débit, une confirmation, c’est juste impossible, je n’ai même pas de crédit platine sur le jeu. Enfin, si c’est ça la nouvelle génération de jeu, des boutons débit de carte de crédit, imagine un gosse passe sur ton pc et clic 60fois dessus bim il achete sans même le voir tout les déblocage de palier du pass…

C’est juste infecte comme méthode.

J’ai envoyé un message/ticket direct, mais je comprend pas, j’ai cherché vite fait sur le net j’ai pas vu ce genre de souci, il dois y avoir un bug dans l’interface, je sais pas, c’est pas possible que ce soit la méthode normal sans bug…

Certes, car c’est lié au TrustLevel du forum, mais faute de mieux tu peux utiliser la fonction texte préformaté (Ctrl-E ou le bouton </> au dessus de la zone d’édition) pour y placer l’url de l’image comme ceci : https://www.site.com/image.jpg

Sur le fond, s’il n’y a ni affichage du prix ni aucun mécanisme de confirmation, c’est effectivement pas du tout normal !

Merci pour l’info ^^

https://i.ibb.co/Y2V6sHH/Diablo-IV-DXG5-Tgz-EBy.jpg

Voila ce que j’ai, pas d’infos de prix et vous voyez le bouton « acheter le palier 1 » pareil, j’avais « acheter » avant, pas de prix, débit direct…

Où ai-je rangé ma loupe… :wink:

(si ça se trouve, le prix est indiqué quelque part, à taille d’un demi femto pixel, ce qui par rapport à la longueur de Planck reste très raisonnable, n’est-ce pas)

1 mention « J’aime »

Raaa ces site d’image qui file 40 liens en miniature, non non il n’y a pas le doute d’une erreur, il n’y a pas de femto pixel caché, juste aucun infos de prix, le point d’interrogation en bas sous la liste c’est juste a quoi serve les recompenses, pareil 0 prix :

https://i.postimg.cc/j5Rqb4Nd/Diablo-IV-DXG5-Tgz-EBy.jpg

Regardez le bouton « Acheter Palier 1 » pareil, pas de prix, pas de pop up de prix au survole, rien, pourtant c’est le même bouton de débit automatique, j’ai juste cliqué 1 fois sur ça, bim pass premium acheté.

Mais enfin pour moi y a aucun débat, y a aucun prix, un bouton qui auto débite sans infos, c’est juste pas légal c’est pas possible.

La boutique de cosmétique et le reste c’est indiqué, ici il n’y a juste rien chez moi.
C’est pas un souci d’erreur de lecture, c’est pas un souci d’avoir acheté par mégarde, tu clic sur le bouton tu est débité sans infos…

Et voila le seul autre bouton de la page, le point d’interrogation en bas, encore une fois, aucune infos de prix et MEME si ça se trouvais la, c’est just epas légal d’avoir un bouton achat sans fenetre de prix ou prix a coté, impossible :

https://i.postimg.cc/6qtNRWzW/Diablo-IV-JE34-Qvhy-Sj.jpg

As-tu acheté la version Deluxe ou Ultimate de Diablo IV?

Parce que si c’est le cas, tu as juste activé le coupon valable pour un Passe de Combat Premium inclus dans ta version.

On ne peut pas acheter le Passe de Combat sans choisir lequel tu veux d’abord (entre le Premium et l’Accéléré), achat qui d’ailleurs se fait avec des pièces de platine que tu dois aussi acheter avant.

Par contre, activer son coupon, ça ça se fait en un clic (ce qui est problématique d’ailleurs)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.