Hello les rogues.
Je joue voleur depuis le début de l anticipé. Je suis lvl 60. Je donne ici mon avis perso de noob. (Je suis très loin de certains gamer et theorycrafteurs)
J ai testé plusieurs build pendant mon leveling. - - D’abord twisting Blades imprégnation ombre. Spé vision onterieure.Super fun très (trop) rapide au début. Prise en main necessaire quand on a pas l’ habitude de jouer CAC . 2 ou 3 Aspects vraiment obligatoires pour tout démonter.
les + : super fun. Très rapide. Gros DPS de pusher. Super Efficace pack et Boss
Les - : on est en carton. Pas le droit a l’ erreur.
- tir pénétrant ombre et poison. Avec l aspect du sscindage des flèches une tuerie sur les packs. Moins speed que les lames sournoises. Placement un peu chiant des fois pour être vraiment efficace.
Les + : gros dos avec les bonnes stats et aspect. Peut gérer des lvl bcp plus gros que son personnage.
Les - : définitivement merdique sur boss a bas lvl. Combat Super long. A faire seulement si on a des épisodes de retard sur sa série préférée en streaming en même temps. A plus haut lvl et avec les bons aspect cet inconvénient disparaît. - Rafale et piège poison. Sympa a jouer. bon mixte entre les deux build précédent. Un peu de linéaire et un peu de déplacement pour être réellement efficace.
Les + : build équilibré entre les différentes facettes du rogue .
Les - : rotation un peu routinière en dos.
Je suis donc revenu sur mon build 1. Les lames sournoises + imprégnation ombre et furtivité (pour le Crit). Je couple ça avec le pas de l’ ombre (jouissif d assommer les élites avant qu’ils nous cassent les pieds) et la célérité pour le clone et marquer a l ombre un max de mob en pack.
Je kiff cette spé même si je reste très fragile si je me fais stunt. J’ ai privilégié les diamants sur bijou pour la resist plutôt que l armure, ayant des aspects qui me permette la regen vie et la baisse de dégât sur les mob a proximité.
J ai eu deux passages a vide pendant mon lvling. Au lvl 30 environ (manque de stuff réellement intéressant ) j ai donc garde les évent et les oboles. En deux niveau j ai tout changé et c était reparti.
Au lvl 50-53. J’ étais trop juste pour le mode cauchemar . Je me faisais chainkill. Je suis redescendu en mode 2 et j’ ai farme donjons pour aller au 53.
Depuis plus aucun soucis. J’ ai note une grosse baisse de stuff intéressant depuis le 57. J’ ai donc utiliser la technique des améliorations en limite de tier. Et les parangons revus et corrigés grâce aux glyphes rare. Je suis 60 et je me promène sur les donjon cauchemar 7-8.
Désolé pour la tartine. A plus les fufus