lvl 65 et tjrs en build rafale/ piege et impré poison avec aspect double shadow step (+ le reset du SHadow step si on fait un kill avec) sur les bottes + aspect qui lache des grenades etourdissantes sur chaque shadow step ^^
Bref mobilié, controle, fun et degats + que correct en aoe et mono. A mon niveau bien sur.
Full cd sur un gros pack c’est shadow step dedans stun avec le grenades qui sont projetés/ piege poison = sont tous renversés … tu montes tes 3 pts de combo impré poison double raffale. Pack atomisé … et si y a du gros qui fait de la resitance re shadow step sur sa tronche et on le finit.
Version defensif si un elite avec un affix qui demande de bouger Nova/ flaque poison / feu etc ou que que l’on est root/ stun on peut utiliser son deuxieme step sur un caster eloigné pour se barrer si evade est en cd etc.
Bref pas mal de petites variantes celon la situation. Offensives et defensives.
Aucune idée si vraiment top "opti " pour du end game. A priori non.
Mais tant que ca tient et que je tape pas dans un mur je reste là dessus.
L’aspect qui lache une flaque de poison que si l’on reste dedans cela permet de spam son impré de poison c’est assez fun à jouer meme si ca devient top bourrin (surtout sur ELites ou Boss). et ca envoie mechant du coup. random mais pas tant que ca.
Mais bon faut faire des choix. je prefere le controle et pas trop jouer sur des procs.