Vous êtes vraiment sérieux blibli?

Bonjour à tous !

Alors je n’ai pas pour habitude de venir râler sur le forum blibli, pour être honnête c’est la première fois depuis que je joue aux jeux blizzard et cela remonte aux débuts de wow vanilla, tout ça pour dire que si je viens mettre un commentaire c’est que vraiment j’en ai lourd sur la patate vu tout le fric que je vous ai donné.

On va aller droit au but pour ne pas faire un sujet de 3 pages :

  • Vos maj d4 sont ridicules, les unes après les autres.

  • Pas une seule session de jeu sans bug

  • C’est le 4ème opus et vous êtes tjr pas soit disant rodé pour faire un hack’n’slash correct et fini day one

  • Saison pass payant alors que les saisons n’était même pas construite, tout est fait sur le tas après le retour calamiteux des joueurs.

  • Vous prenez les joueurs pour des vaches à lait en plus d’avoir un jeu en phase bêta

  • Votre endgame d4 est ridicule, l’abattoir c’est la goute qui fait débordé le vase : jouer des centaines d’heure pour pex un seul et unique glyphe pour taper des mobs avec juste + de pv a chaque niveau de l’abattoir et aucune récompense à la clé, juste pex un glyphe qui va dépop a la fin de la saison.

Voilà tout ça pour dire que vous êtes de sacrés clowns et que si ça continue comme ça vous allez vous prendre le retour de manivelle que vous méritez.

2 mentions « J’aime »

Tout a fait d’accord avec toi
La manière dont les joueurs sont traités et particulièrement honteuse…
Moi j’en ai vraiment marre de payer des jeux 70 euro et payer 16 euro pour pouvoir jouer en ligne dans un jeu ou la connexion est obligatoire. Cependant il serai bien de stabiliser les serveurs, depuis début décembre pas une seule session dans un donjon sans bug, rollback ou cheval qui traverse la map…
Je précise que aucun autre jeu réseau ne me fais ça
Vous préférez vous concentrez sur les saisons ? Mais qu’en est il des joueurs qui n’aiment pas ? Aucune amélioration pour le royaume éternel si cela ne vient pas du saisonnier