Vous etes serieux ?
Ca doit etre quelque chose les reunions chez Blizzard !
La sémantique n’existe plus
Quand j’ai vu « 10% de coups critiques sur les cibles blessées » , ca m’a achevé !
C’est censé être quoi le problème de cette phrase?
Certainement, parce que je suis un joueur frustré qui se sent blessé ! ![]()
J’entends bien que la frustration est nécessaire pour garder le chaland, mais il faut en contrepartie un gros effet Wouah ! Je pense qu’ils ont perdu la recette
Attends, tu es pressé aussi toi, soit un peu patient, ils sortiront bien un set avec affixe
« tout vos coup de chance augmente de 300% »
ça va venir…mais j’avoue que même si le jeu est superbe (à mes gouts bien sur en pensant a tous ce qu’ils vont ajoutés en plus, car si il devait rester comme ça…heumm!!)
ils en ont vraiment trop garder sous le coude, mais alors vraiment trop…
J’aimerais plus de skills parce que là, après avoir annoncé un « on voudrais que chaque joueur puisse jouer a sa façon et que les légendaires renouvelles votre conception de jouer »…bah non, le panels de choix est trop limité pour avoir cet effet.
Ne vous méprenez pas, je suis pas pressé pour la perf mais pour m’amuser. J’ai l’impression d’etre coincé au level 55 dans diablo 3 en attendant 70
Ils doivent en avoir sous le coude, c’est certain. Mais il y a déja tellement de choses à corriger ! Tous ces éléments contradictoires qui montrent qu’ils ne savent pas trop où ils veulent aller…
Va faire les quêtes secondaires des zones ainsi que certains des donjons. Rien qu’avec pic-brisé, scosglen et les steppes arides tu vas booster très vite. Fait aussi les légions en groupe (si on vous propose de grouper pendant l’event, accepter direct). Avec tout ça tu monteras jusqu’a 73 les doigts dans le nez avec de l’amusement, des découvertes.
Ah et ne pas négliger les Parangons, viser les 3 plateaux (ne pas répartir tous les point sur un même plateau), et monter 3 glyphes niv 8 (au dela vaut mieux attendre 78 et après 86 pour bien xp les glyhpes).