Pourquoi Blizzard ne ban pas les bots ? regarder sur ebay il y a plein de monde qui vendent des gold , mats , items , etc… et j’ai trouver un site qui a des Bots automatique c’est complètement chiant de jouer et savoir qui a plein de monde qui vend des items cash ou des golds en fou. Vous pensez quoi de cela ?
Salut, honnêtement si le jeu était de bonne qualité avec un classement et un bon endgame cela me gênerait mais en l’état actuel des choses cela ne me dérange aucunement.
Il n’y a pas de compétition, ni de compétences ni besoin d’un temps de jeu astronomique pour faire le contenu proposé.
Ne t’inquiètes pas, ils finiront bien par faire des vagues de bans ,cela rapporte de l’argent…
Bien que c’est chiant de voir que le monde achet des items en cash et que le staff s’occupe pas trop de cela. Je pense que ça brise le jeux. j’ai plein d’amis qu’ils ont arrêter de jouer parce que trop de bot en ligne. c’est pas normal de voir des personnage full gear en moins de 2 jours niv 100. Un moyen simple pour arrêter serait d’arrêter d’acheter des compo et items en ligne. Pour le staff il serais temps de faire fermer les sites qui vendent des bots.
Oui je comprends ton point de vue.
A l’allure ou s’enchaînent les saisons, le perso full gear de maintenant sera obsolète dans 2 mois.
Je trouve que c’est de la folie de mettre de l’argent réel pour bot, acheter des items ou compos sur un jeu comme D4.
Chacun voit midi a sa porte, ceci étant dit ils ont mis une décennie avant de faire fermer rosbot sur diablo 3.
Malheureusement cela rapporte du fric a blizzard, l’achat de comptes destinés a bot puis les bannir et ainsi de suite.
y avait deja ca sur wow, sur d3 tu as carrement eu un autel des ventes ou tout ça se faisait sous l’aile bienveillante de blizz…rien de surprenant a ça
bien vu oui
Je radote une fois de plus mais tant que l’échange est possible dans le jeu, c’est porte ouverte à ce genre de dérives, boost, bots, goldsellers etc… mais comme ça plait à la majorité de faire du trade en trouvant normal que ça existe sur un jeu de farm, vous avez le jeu que vous méritez.
Alors j’atteris, les goldseller, ok, ça je savais, mais il y en a déjà qui ont crack D4 et le rendre « bottifiable » ?
D3 J’étais au courant mais c’est apparut de nombreuses après, mais la seulement 1 an après… Ca me surprend beaucoup
avant d’acheter l’officiel je jouais sur un serveur privé russe et je pense que c’est la porte ouverte la bas
Le problème c’est pas les bot mais « vous » les joueurs. Sans achat de gold pas de bot mais il y a toujours un joueur qui cherche le coté « facile » pour se sentir meilleur malheureusement. De plus sans classement (pour l’instant) aucun intérêt de pleurer.