Warplan en groupe

Bonjour, Quelle est la démarche pour faire des plans de guerres en groupe ?

Ce qui a été fait:

Le leader a lancé le plan en groupe et tout le monde a accepté. Le leader a fait le plan et a validé. Problème : personne ne voit le plan du leader.

Hello,
Le war plan se fait pas en groupe. Tu peux juste faire en sorte que les épreuves coïncident. Si tous les warplans ont la même épreuve, vous allez tous la valider. Delà à ce que toutes les épreuves de ton warplan correspondent à celui du leader, c’est pas une mince affaire.

salut,

en S14 ils ont ajouté la fonction warplan en groupe.

Si tu lis l’anglais : Diablo 4 How to sync War Plans with a party (Season 14)

En gros, tout le monde doit être à temps et le leader de la partie choisit pour tout le monde.
Il sélectionne plan de guerre en groupe, et sélectionne un plan de guerre. Ça lui coûte 2 marques d’el’druin.

si tu lis mon message au début du topic, tu verras que c’est que l’on a fait et ça ne fonctionne pas

visiblement on n’est pas seul avec ce pb. on a essayé la soluce ci dessous mais sans succès

https://www.youtube.com/watch?v=qiW2UK58_jk

Malheureusement, tu vas le découvrir rapidement, une fonction implémentée dans ce jeu ne fonctionne bien qu’à partir de la saison s+2.
En général la première saison, ça ne marche pas. La suivante, ça marche trop bien car c’est la BU qui recode la fonction et en éternuant tu obtiens 10x le résultat escompté. Et enfin celle d’après fonctionne, car le dev en free-lance a eu le temps de debug réellement. :sweat_smile:

Je te sens taquin ? :slight_smile: En parlant deplan de guerre, y’en a qui ont déjà validé le HF “Plan ciblé” (Terminer un plan de guerre avec la même activité pour chaque noeud)… ça me semble tendu c’affaire :thinking:

C’est toi et ta chance :sweat_smile:

C’est plus facile au début quand tu n’as que 3 activités par plan. Après ça se fait bien en enchaînant. Il faut reroll en boucle j’imagine.

Comment ça ? T’as que 3 items pour reroll ton plan de guerre… et je n’ai jamais vu 5 niveaux présentant la même activité :’( j’imagine qu’effectivement il faut le faire avant d’avoir les 5 niveaux… bon tant pis

Oui mais tu reroll 3 fois, tu fais les 3 activités qui sont devenues obligatoires, tu relances, reroll… c’est pas du reroll en boucle mais c’est du reroll à la chaîne. :sweat_smile:

Si les HF deviennent faciles à finir, déjà que le jeu est pas très dur…