Weak necro hard stuff

Salut la communauté,

J’ai monté un Nécro lvl 100 de type Golem / Minion, bref un build Tier S.

Je me suis basé sur un build vu sur un site dédié qui est censé venir à bout de failles 140+

• j’ai des objets dont les carac. sont identiques (ou très proches) de ceux du build
  • toutes mes glyphes sont au lvl 21
  • tout mon équipement est perfectionné à 8/12 (voire plus pour certains objets, j’attends vos conseils avant de finir le perfectionnement)
  • tous les aspects sont à fond (et n’ayant aucun unique, je les exploite à fond)
  • toutes mes résistances sont à 75% et mon armure > 9230
  • j’ai 30k de vie

Et pourtant, je galère à faire des failles 90+.
Je trouve mon nécro hyper faible: parfois je tombe sur des élites je me fais one-shot sans comprendre d’où ca vient
Je ne parle pas des boss de failles sur lesquels je galère (pas assez de dégâts ou j’en prends trop)

Est-ce parce que je n’ai pas assez de vie ? pas de fortification ? ou pas de bouclier (comme en possède la sorcière) ?

Du coup je me pose la question: qu’est ce qui cloche ? Est-ce que mon nécro a atteint ses limites ?
Si c’est le cas, il y a une grosse différence de puissance entre les classes. J’ai un barbare lvl 100 Raclée qui torche en 5 mn des failles de niveau 110 (je commande à galérer à partir du niveau 125)
Donc j’ai du mal à comprendre comment le build Nécro proposé peut venir à bout de failles 140+

Bref si vous avez des conseils je suis preneur :slight_smile:

See ya in game !