C’est un réel plaisir de tombé sur "impossible de trouver une licence valide pour diablo IV
(code 315306) " un dimanche matin alors qu’on a quand même payé le jeu 80 balles… Sérieusement Blibli !
+1 pareil que toi depuis ce matin … Un plaisir !
de pire en pire les jeux ! il était ou le temp ou ont pouvait joué sans c foutu serveur qui crash toute les semaines.
Bonjour,
Autant je peux comprendre un bug une fois, mais quand ça devient récurant, je ne comprends pas !
Peut être pourriez vous avoir la décence de nous informer sur la situation, ça me semble être le minimum, du minimum, du minimum.
Bonjour. Après plusieurs tentatives de connexion au jeu… code 315306… Voici ce que j’ai comme réponse sur mon compte :
« Erreur serveur
Nous n’avons pas pu récupérer certaines de vos informations. Veuillez réessayer dans quelques minutes. »
Qu’il y ait des soucis je peux encore le comprendre, même si c’est dur à avaler, mais ce que je ne comprends pas c’est qu’il n’y ait aucune information des services de Blizzard.
Ne pourraient ils pas expliquer et donner un horaire estimé pour des connexions valides ?
Je trouve que c’est un manque de respect.
Même soucis de mon côté… ça devient pénible !
Ok mettre en place un jeu d’une telle ampleur ne va pas forcément fonctionner sans soucis dès le lancement mais là ça commence à bien faire.
Aucun retour de leur part, pas d’explications, que des « on est désolé » et encore.
Je voudrais qu’on ait tous un dédommagement !
Apparemment les serveurs de D4 sont en pls à cause d’une attaque DDoS…
Info venant du luncher Bnet
Salut les gars,
La réponse est sur la page d’accueil depuis ce matin très tôt, Blizzard subit une attaque DDoS…
++
Merci pour l’info ! Je ne sais pas pourquoi je n’avais pas la notification tout de suite…