Je sais que ce problème est déjà remonté aux oreilles de Blizzard mais plus on en parle et plus ça se réglera possiblement rapidement.
Les crash arrivent généralement après une durée de jeu conséquente, en moyenne 1h.
Retour au dashboard Xbox net et précis, en open world ou en donjon, peu importe.
C’est par contre très régulier, réglé comme une horloge, environ 1h et ça crash, ça sent la fuite mémoire cette histoire.
Ça devient lourd, espérons que ce soit vite réglé.
J’imagine ne pas être le seul à qui ça arrive ?
Bien le bonjour!
Soit je suis extrêmement chanceux, soit que tu est extrêmement malchanceux. J’ai la XBox Serie X de précommande et depuis que j’ai le jeux, ce ne m’est arrivé « que » trois fois (trois fois de trop je l’admet).
Par contre, honte sur moi, je passe des journées entières à y jouer sans pause sans aucun problème. Mon seul « bug » régulier, c’est que si je démarre mon jeu trop rapidement sans avoir laissé le soin de mon récepteur A/V de finaliser son démarrage, ma XBox n’aura pas de son et je devrai la redémarrer.
Y-a-t-il un moyen de vérifier l’intégrité d’installation des jeux sur XBox? Je n’arrive pas à me souvenir.
1 mention « J’aime »
Bonjour ,
Je joue depuis les phase beta sur xbox serie x , j’ai du me retrouver dans les menu 1-2 fois max j’ai pour le moment pas de problème sur le jeu en règle général .
Vérifie ton installation la console ventile bien ? pas de problème de chauffe ?
He ben si tu as eu que 2-3 crash avec retour au menu xbox tu es bien chanceux (ou alors moi malchanceux qui sait?)
Je suis sur xbox series x, j’ai régulièrement des crash retour au menu. Depuis leurs mises à jours avant celle du nerf ça a accentué ce problème, avant c’était de temps en temps, maintenant entre 3 et 5 par session de 8-10h env (avec des coupures/pauses durant lesquelles j’éteins la console et la tv).
Ça m’arrive de temps en temps au marchand quand je trie mes loots, assez souvent lorsque je monte sur ma monture en ville si je monte desuite après être sorti d’un bâtiment, parfois dans d’autres circonstances.
Après Calidort, quel est ton temps de jeu ? Si tu joues une ou deux heures le soir, ça me paraît normal que tu n’y sois peu, voire jamais confronté.
Pour le moment je suis as +450 heur de jeu , donc ont peut dire que je joue bien plus que quelque heur part soir .