XP Parangon en fin de saison passent en Eternel?

Quelqu’un sait il si les XP Parangon saisonnier seront affectés sur le compte éternel comme sur D3, ou est qu’ils seront remplacés par ceux du royaume éternel, et donc : supprimés en fait ?
Quand sur le saisonnier S6 il ne restent guere que prendre de l’XP pour monter en parangon, la question se pose :slight_smile:

L’exp totale est ajoutée. Ça fait pas tant que ça au final

Merci et exact pour la rmq, sauf si tu es lvl 284 en Eternel et pareil en saison : ton Eternel passe lvl 300, c’est toujours ça :slight_smile:

C’est même pas sur. Il fait combien d’exp pour passer un niveau en 280+? (J’y suis pas encore, 250 seulement :melting_face:)

C’est sur : lvl 284 c’est 50% des xp pour etre lvl 300 …
Autant dire que les 16 derniers points faut aller les chercher !

Deja pas mal d’être 284. Et d’ici la fin de saison ça sera peut être 286 :smiling_imp:

C’est avéré ça ? Oyé , je suis pas prêt d’être 300 , je suis 245 . Ça décourage x) surtout que je ne joue pas sacresprit donc les pit 110 à farm c’est pas pour moi ^^

Ca tombe bien, l’exp se fait en masse en hordes :heart:

Mais oui c’est avéré que passer les niveaux vers le 270/280 c’est le début de la fin.

Comme le but est que tout le monde puisse pas être 300 en fin de saison, seuls ceux qui auront farm comme des gros cochons (hors bug/glitches/exploit)

1 mention « J’aime »

D’accord merci pour l’info ! Ah , c’est bête ça , je n’ai pas la forme de cochon avec mon druide , ptêt pour ça que ça up pas vite !

mes persos sur le royaume eternels sont indiqués Para 205/6 … j’y ai pas touché depuis le start de la s06 …
Sur la saisonnier je suis Paragon258 du coup ca va s’ajouter donc ? (si j’ai bien compris ce que vous dites ? ) je savais pas …

De ce que j’ai lu " en gros " … Para 285 to 300 = para 1 to 285 en quantité d’xp … à une (grosse) vache près …
Have fun messieurs dames … :sunglasses:

ca ne va Pas! monter si vite
j’ai du lire quelque part qu’apres 280 c’etait la folie pour monter
il doit falloir autant d’xp que pour le 280 autres level

Pour information, et pour motiver tout le monde, de 299 à 300 il faut 1 030 000 000 d’XP de mémoire. Bon courage à vous ^^ (oui j’ai farmé comme un gros porc).

Pour etre precis, et sur la base des donnees de Rob2628 : Lvl 284 = 51% des xp max
Donc pour etre a 300, si tu es lvl 284, t’es a la moitie !
Par contre, a force de recuperer les XP des saisons, les perso en Etnernel devraient etre lvl 300 en 2 ou 3 saisons, c’etait le sens de ma question !