Y aura t il un filtre a objet pour item de fin de jeux a l avenir pour pouvoir filtre les items 750 et garder que les 800 en affichage pour facilité le ramassage de loot lorsque nous sommes déjà équiper d item 800.
Euh, tu a déjà l’*’ sur les items ancestraux, et une couleur spéciale pour les uniques, tu veut quoi de plus? qu’ils clignotent ? en rouge vif? …
En fait, je comprend pas ta question … tu peut répéter? …
Bonjour,
Facile à repérer: Si vous avez une étoile ou plus sur l’objet, il est de niveau 800 !
ben je voudrais juste ensuite qu il est une option qui affiche seulement les items 800 et plus les 750 parceque lorsque tu joues sur manette c’est compliqué de ramasser toujours les étoiles comme tu dis a chaque fois des items 750 se mettre dessus dans l inventaire .En faite ma question c’est ne plus affiché les items 750 et affiché que les items 800 pour pouvoir ramasser plus facilement les loots fin de jeux.
Autant D4 regorge de « fonctionnalités » que l’on pourrait qualifier de peu pratique, autant l’identification des items qui sont ‹ importants › pour nous est assez facile, ça a toujours été le cas au fil des versions.
C’est vrai que quelques options spécifiques à notre inventaire seraient sympa, genre trier par ‹ puissance › par exemple, ça répondrait à ta problématique.
Mais, très franchement, on peut largement faire sans, il y a plus ‹ urgent › à peaufiner sur le jeu je pense.