Je jou depuis la release a diablo 4, mon perso le plus eleve est barbare lvl 86.
J’ai voulu jouer ce matin j’ai eu l’erreur que tout le monde a a cause du ddos et ca ma couper le jeu, j’ai reessayer de me connecter et depuis j’ai l’erreur quand j’essai de lancer le jeu « you need at least windows 10 »
J’ai desinstaller battle.net ainsi que diablo 4 puis tout reinstaller, mis a jour mes drivers, mon win 10 est bel est bien a jour version 22H2.
J’ai eteind rallumer le PC.
Mon jeu ainsi que mon battle.net s’execute en tant qu’admin, je n’ai coché aucune case de compatibilité dans les proprietes. Bref je sais plus quoi faire si on peut m’aider.
Bonjour Zehy,
En plus de ne pas cocher la case de compatibilité dans les propriétés des .exe du jeu et de l’application Battle.net. Assurez-vous également de ne pas faire un clic droit dessus pour les lancer en tant qu’administrateur.
Vous pouvez aussi tenter de passer par un nouveau compte administrateur.
Si ça ne marche toujours pas, il faudra nous communiquer votre MSinfo et DXdiag via une requête, nos équipes pourront effectuer des vérifications.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.