ZERO Etincelle Sublimée - 2025

Je suis sur PS5.
J’ai fini l’histoire principale et ai tué tous les boss y compris leurs version echo.
De ce que j’ai lu je devrais donc avoir plusieurs étincelles sublimées; notamment au moins pour avoir tué les echos de Lilith et Andariel.
Sauf que je n’en ai eu aucune, et je dis bien ZERO.
Donc impossible par exemple d’acheter la cache aléatoire d’objets mythiques chez le forgeron. Et vu le taux de drop d’objets mythiques, je ne compte pas sur ma chance.
Du coup, je relance les questions: S’agit-il toujours d’un bug ? Ou bien est-ce que j’ai raté quelque chose qui m’empëche d’obtenir ces étincelles sublimées ?
Merci d’avance pour votre aide.

Coucou,

Est-ce que tu les a obtenus par le passé ?

Si oui c’est normal de ne plus les obtenir car c’est lié à un HF. Tu ne l’obtiendra donc qu’une fois par compte et mode de jeu (éternel /HC).

Le périple ou la quête de saison doivent en offrir une comme d’habitude. Tuer les Ubers non.
Quant a la chance, ça de provoque. Si tu fais 2-3 runs de boss c’est peu probable de choper du mythique. Si tu en fais pendant 3h non stop et que tu mets pas 2 minutes a chaque fois, tu vas nécessairement en choper plusieurs. Utiles ou a changer en étincelle.

Courage, les mythiques doivent être l’étape « ultime » du stuff. Ça se trouve pas dans le c*l d’une vache comme dirait Leodagan

Non je ne les ai jamais obtenues: Sinon j’aurais pas dit ZERO :slight_smile:

Que les mythiques aient un taux de drop faible, ca OK.
Par contre j’ai quasi fini l’extension aussi et j’ai jamais eu une seule etincelle… C’est de ca dont je me plains principalement. Je pense que c’est un bug et que ce n’est pas normal.
J’ai vu que bcp ont le meme probleme que moi meme apres les patchs, notamment dans les forums US.

Enfin concernant les Uber, il est bien dit sur la page : Uber Lilith Resplendent Spark Bug Fix Incoming - Diablo 4 Vessel of Hatred - Wowhead News
par blizzard eux memes., que si tu tues Uber Lilith, t’as une etincelle sublimee…
Ce que je n’ai jamais eu non plus.

Normalement au premier kill de l’écho de lilith en tourment tu devrais en avoir une.Sur les autres ce n’est pas garanti mais pour lilith c’est en principe le cas (d’après blizzard)

J’avais lu que sur Andariel aussi.
Mais de toute façon j’en ai jamais eu une seule… mëme sur l’Echo de Lilith.

[MISE A JOUR 5/02/25] J;ai eu aujourd’hui ma première étincelle en installant le patch Lunaire. Mais je soupconnne que cette étincelle est uniquement liée à cet évènement.
En attendant je me suis fait enflé pour au moins celle de l’Echo de Lilith…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.