Zoom bloquer a 50%

bonsoir a tous

je suis sur PC et J’ai besoin d’aide , car d’un coup après une déconnection normal , je me retrouve avec mon jeu en zoom en proche alors que je suis en lointain sans possibilité de dézoomé et de retrouver un zoom normal , en horde infernal pour faire imaginer la chose la masse prend un bon 1 a 2 /4 de l’écran donc injouable a la longue .
mais je peut zoom encore plus sa fait une vue que sur le perso et quand je dézoome je reviens a cette vue problématique et quand je monte sur la monture je retrouve ma vue lointain normal … mais pas celle qu’ont a en montant a cheval mais bien celle de mon gamme d’avant .
j’ai essayer de changer de ville , lancer des instance , faire un world boss , fait une vérification de dossier , désinstaller et réinstaller le jeu rien y fait et même en changeant de pc sa me fait la même chose donc le problème est lié au compte et pas au matériel je pense

Si vous avez des solution je suis preneur

Bonsoir,
Avez-vous essayé ?

• Accédez au menu Options.
  • Accédez aux paramètres graphiques.
  • Faites défiler vers le bas jusqu’à trouver « Distance d’affichage ».
  • ne pas prendre « Standard » mais « Lointaine »

bonsoir , oui je l’ai fait je suis bien en lointain j’ai même passer le proche à lointain mais rien n’y fait je reste zoomer en proche j’ai pas de recule de camera ,
j’aurai bien mit une photo pour illustrer plus facilement mes propos mais impossible apparament

Changez l’affectation du zoom (la roulette de la souris par défaut) pour voir si celle-ci ne serait la cause de votre soucis.

Sinon, regardez ici, peut-être cela est-ce votre cas ? (En anglais mais vous saurez traduire)

https://www.softlay.com/articles/diablo-4-zoom-out-issue

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.