Ça fait 3 extention que je leur donne plus mon argent

J’ai enfin pris conscience que je ne dois plus leurs donner un centime à ces escrocs.

Ça leur apprendra à nous faire drop une légendaire tout les 20 booster mini, et encore je suis gentil en disant ça, des fois ça monte à 30+ pour les moins chanceux.

Tu ouvrais à chaque extention entre 125 et 150 paquet, pour au final drop max 4 voir 5 légendaire à l’exception des dieux très anciens ou j’ai drop 11 légendaire.

Bref pas de preco à rastakhan, pas de preco à l’eveil des ombres, je n’ai pas pris l’aventure, et je n’ai pas preco uldum et je continuerai avec les prochaines extentions.

En même temps j’osef, je joue presque plus, la meta reste cancer à chaque nouvelle meta, on ne prend aucun plaisir à jouer au jeu avec toujours les même decks sur le ladder.

Je m’étais encore pris une douille avec armageboom, je me suis dit cette fois-ci je le jure, ç’est la dernière fois que je donne un centime.

Tant que le taux drop des légendaires ne sera pas revenu à là hausse ( entre 10 et 20 booster pour drop une légendaire ), je donne plus un centimes.

5 mentions « J’aime »

perso ça fais 5 ans que je donne rien …
ça m’empeche pas de pouvoir joué

en général c’est pas les legendaire qui me bloque pour construire mais les épiques

Les deux sont contraignant, 800 dust pour craft deux épique et 1600 pour une légendaire.

Si tu fais pas chauffé ta CB et si tu as pas assez eco tes golds en jouant tout les jours.

T’auras du mal à craft les futurs prochains decks.

Sauf que dans la plupart des decks y’a pas full légendaire, y’a beaucoup plus besoin d’épiques donc au final je trouve moi aussi que pas avoir les épiques qu’il faut est plus contraignant que les légendaires.

Et si t’as peu de légendaire, il y’a toujours des decks quasi sans légendaire avec de très bon winrate (druide token par exemple seulement TCHIC-TCHAC mais il a été offert)

Bravo )) Une personne de plus qui a compris que c’est une arnaque.

Peut-être qu’une fois que tous les pigeons arrêterons de leur donner de l’argent y feront un système plus sain.

2 mentions « J’aime »

Genre quoi ?

J’ai pas mis un centime sur ce jeux…

@Jtaimepas

Genre donner plus de po, genre ne pas te vendre des packets 3 euros ce qui equivaux 0.6 euros la carte ce qui est tout simplement scandaleux au vus de ce que ca leur coute a creer bref je pourrais continué pendant des heures.

Un modèle économique qui ne soit pas une grosse arnaque pour l’utilisateur.

1 mention « J’aime »

bah perso , j’ai perdu plusieurs dizaine d’heure sur le jeu en payant 0€ , je trouve que c’est un loisir rentable plus pour moi que pour blizzard

1 mention « J’aime »

Je ne vois pas en quoi ça change le modèle économique en gros tu veut juste que se soit moins cher.

C’est dommage je pensait que tu allait me sortir des idées intéressantes. :frowning:

@tazzouve

J’ai un ami économiste qui m’a dit sans rentrer dans les détails que blizzard se ferait surtout de l’argent parce que les joueurs jouent au jeu, qu’ils ont probablement des contrat englobant des quota etc, je ne suis pas économiste et ne boss pas chez blizzard donc je ne peux pas vérifier (pour ceux qui voudraient des preuves). Après si chacun y trouve son compte…

@halrox

Ce jeu est en effet devenu cher au moment où ils ont commencé à sortir plusieurs extensions pas an sans baisser le cout des paquets

Le hic de HS, c’est que même en prenant une pré-commande de 50 euros, on se retrouve avec un jeu incomplet et de très loin. On va avoir 4 légendaires dans un bon jour. Avec l’or accumulé, on va dire qu’on ouvre 110 boosters et même avec ça, il va nous manquer un paquet d’épiques et de légendaires.

Donc perso, je ne mets plus d’argent non plus. Je sais qu’en aout, j’aurais 7000 PO, je me débrouillerais avec ça. Y a des classes que je ne joue pas, donc en faisant des impasses et en craftant deux trois cartes pétées genre Ziliax, on s’en sort.

1 mention « J’aime »

Quand je jouais à WoW je pouvais trouver ça “rentable” au vu du temps de jeux et qu’à coté je ne jouais à plus rien d’autre, donc ne dépensait pas d’argent ailleurs.

Comme je l’ai dit, je n’ai jamais mis un sous sur ce jeux, dès le départ ça me semblait irréel, illogique. Je payerais plus cher que pour WoW pour un simple jeux de carte? … Je payerais plus cher que 3-4 jeux complets acquis sur steam pour un seul pack de cartes? …

Pourquoi ces prix alors? La faute aux joueurs qui ont acceptés en masse :slight_smile:

6 mentions « J’aime »