Écran noir depuis la dernière mise à jour 28.4

Bonjour,

Après avoir fait une mise à jour, je lance le jeu mais c’est un écran noir qui apparaît par contre les sons de l’auberge sont toujours là :slight_smile:
Je suis sur Mac 10.13.6

1 mention « J’aime »

Depuis la dernière maj la moitié des cartes de la collection font crasher le jeu. Le jeu continue, j’entends les interactions mais écran noir ou écran figé qui tremble. (Android Redmi)

Personnellement ( sur redmi aussi) le jeu crash juste en partie, la dernière animation se bloque et « saute », la seule solution est de relancer le jeu en effaçant le processus ( si je ne le fais pas au préalable : écran noir également) de reprendre la partie en ayant perdu un tour et de continuer jusqu’au prochain crash qui ne se fait jamais attendre longtemps…
J’ai tout essayé : vider le cache, redémarrer le téléphone,désinstaller/ réinstaller ( au bout d’un moment les mises à jour ne se telechargaient même plus… ) , toujours le même problème… Très content d’avoir foutu plus de 20 balles dans ce mini set qui m’empêche littéralement de jouer.
Blizzard êtes vous sur le coup ou nous sommes des cas isolés ?
En espérant un patch rapidement…

Bonjour à tous,

Merci pour ces signalements. Hélas, aucun souci n’a été constaté de notre coté, du moins pour le moment.

Sur Android, effacez le cache et les données du jeu avant de le réinstaller. Assurez-vous que toutes les données soient téléchargées (dans les paramètres > téléchargement). Décochez le mode haute qualité afin de voir si ça change quelque chose.

@Influenza Essayez d’effacer le dossier Hearthstone dans ~/Library/Preferences/Blizzard avant de désinstaller/réinstaller le jeu. Si vous utilisez un deck tracker, désinstallez le. Au cas où ça serait causé par un pop up invisible, tentez de vous connecter depuis un autre appareil au préalable.

Si ça persiste et que ça se produit toujours au même endroit et/ou avec telle carte, ça sera un bug potentiel à signaler.

Après avoir vider le cache et toutes les données du jeu désinstaller et réinstaller, maintenant j’ai le bug graphique sur l’écran d’accueil. Avant il était impossible de finir une partie maintenant il est impossible d’arriver à en lancer une.

salut je suis dans le meme cas que toi c’est relou

Je suis sur mac os 10.13.6, depuis la MAJ j’ai un écran noir, j’ai le son mais c’est tout.
J’ai désinstallé, réinstaller 2 fois. J’ai vérifier et réparer 2 fois rien n’y fait.

Ca commence a me gaver

Bonsoir, problème identique que pleid.
Je joue sur tablette Samsung Galaxy Tab.
Malgrès toutes les recommendations suivi le jeu freeze.
Sur toutes les parties et n’importes quels decks.
Problème présent depuis la mise à jour et l’arrivée du mini-set.
Bonne soirée

Le patch arrive demain matin, en attendant j’ai remarqué que les cartes qui font freeze sont les cartes découvertes et déterrer. C’est pas l’idéal mais pour jouer c’est possible de les cut. Ensuite le freeze arrive lorsqu’on reste longtemps appuyer sur une carte, si on joue rapidement la carte les chances de freeze sont moindre. Bref c’est insupportable mais en attendant le fix, il est possible de jouer …

Problème toujours présent après le patch perso…

Mise à jour ce matin et tout refonctionne comme avant chez moi