2 fois, 1 de trop

« Champ de Bataille » 2 fois en 1 journée, 2 games parfaite, une compo qui roule, masse de truc à faire chaque tour, les stats de mon armée qui explose et … blocage du jeu, obliger de deco/reco, impossible de retourner dans la partie et même de relancer une partie car le message " vous avez été déconnecter de mes c***lles" tourne en boucle…

Au bout d’un moment faut faire quoi pour avoir un jeu stable ?

1 mention « J’aime »

salut,

j’ai le meme probléme et c’est souvent que le jeu roule bien, c’est un peu saoulant! on fini par perdre la partie alors qu’on etait en route vers la victoire au champs de bataille!

c’est trés trés trés frustrant!!!

Vu que le staff s’en moque depuis x temps je vous recommande de laisser un avis négatif sur le jeu comme je l’ai fait si nous sommes assez nombreux cela impactera la note moyenne et les obligera à se bouger ou à perdre des joueurs au profit d’autres jeux stables :wink:

Mais à priori ils n’ont même pas le budget pour payer un community manager et répondre aux utilisateurs de leur jeu :grimacing:

Globalement la remontée de ces informations de bugs sur tous types de réseaux sociaux serait plus efficace que de poster ici sur le forum officiel :joy:

On pourrait organiser un concours du jeu le plus buggé de l’année je pense qu’ hearthstone a toutes ses chances…

Plutôt que de sortir des extensions à tout va pour faire payer les joueurs ils feraient mieux d’assurer sa stabilité. CQFD

Incroyable quand même c’est à croire que le staff est totalement à la masse…

Ce jeu est excellent, j’en suis utilisateur depuis des années c’est vraiment dommage.