20€ pour le BG en bêta WTF blague?

20€ le bg c’est juste a joke

1 mention « J’aime »

ou alors 2500 po …

1 mention « J’aime »

C’est fou, depuis battleground, tout le monde croit qu’on peut rémunérer les dev avec de la visibilité

3 mentions « J’aime »

Ils sont suffisamment rémunérés avc tous les pigeons qui achètent les précommandes et les « promotions ».

1 mention « J’aime »

Bah tient, accompagne moi chez Kawasaki, y a la nouvelle Kawa Ninja qui me fait de l’œil, et tu leur dira qu’ils me la fassent gratuite, parce que bon, ils se font bien assez de frics avec leur gamme de tondeuse à gazon.

2 mentions « J’aime »

C’est quand on remarque l’argumentaire des fanboys qu’on se rend compte qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent, ils achèteront les cuisses ouvertes.

Un plaisir.

3 mentions « J’aime »

J’ai pas acheté le pass, un plaisir de ne pas acheter un truc qui me sert à rien.

2 mentions « J’aime »

On vous met pas un couteau sous la gorge pour dépenser vos sous, vous aimez, vous achetez, vous n’aimez pas, vous allez jouer avec votre sac de billes. La vie est simple quand même.

3 mentions « J’aime »

Quasiment tout les F2P font comme ça si ce n’est pire malheureusement, tant que les gens achèteront nous ne pourrons rien faire.

1 mention « J’aime »

Faux tu peut très bien jouer sans. Emotes ? useless. Statistiques ? J’en ai fait un tableur qui en dit bien plus (je suis coupable y’a pas tes 5 derniers boards)

Etant donné quie tu peux y accéder gratuitement la vraie question est est-ce que 2 500 po c’est cher payé pour avoir le choix entre 4 héros au lieu de 2 ? (Spoiler oui)

1 mention « J’aime »

Quand un jeu me plait, je trouve normal de le financer, comme un musicien ou un réalisateur. Mais j’ai un age certain… maintenant, effectivement, mes neveux n’ont jamais acheté un seul CD, journal, DVD et peut être jeu vidéo.

3 mentions « J’aime »

Ben, en fait, ca dépend des gens.

25 paquets, c’est pas grand chose : c’est en moyenne 1 carte légendaire et 5 épiques supplémentaires.
Et de la poussières, mais je m’en fous, j’en ai déjà plein. J’ai ouvert 75 paquets, donc j’ai déjà toutes les communes et les rares.

Depuis quelques mois, j’en ai un peu marre du Ladder et de croiser des decks copiés. Je fais mes quêtes, je joue des decks que j’aime bien. Et je fais pas mal de BG. Donc finalement, vu le temps que j’y passe et que ca m’amuse, je peux dépenser 2500 gold dans ce mode de jeu.

Et y’a 4 tickets d’arène. Donc, si t’es pas mauvais en arène, ca ne revient « que » à 1900 gold.

La c’est plus des paquets contrairement sur l’extension de l’envol des dragosn la douille est la tu peux plus de ce fait jouer au ladder ET en BG sans devoir claqué d’argent (ouais obligé de jouer DH pour avoir un deck (déso pas déso mias la seule carte qui faisait que mon deck d’avant teanit la route est passée en wild) )

Pour le joueur qui a rien ca pèse quand même. Avec les PO tu peux très bien aussi acheter les ailes d’aventures (m’enfin celles ou t’a un deck préconstruit sinon c’est infernal aussi, soit t’as aucune carte ou alors tu dois forcer la RNG)

imagine quand il sera plus en béta, ça passera a 40 euros :slight_smile:

Payer ok, mais 20 € pour un mode, me faites pas rire c’est juste une blague, DOTA ne fait pas payer, LOL ne fait pas payer par contre blibli c’est juste une blague, 20€ pour du vent, encore une fois ça me dérange pas de payer pour un contenu mais là j’ai l’impression qu’on me prend pour la truffe…

T’as vraiment comparé des MOBA à un TCG là ?
Après sur le fond, je suis d’accord. Mais ça là, c’était pas un argument.

Rdu (joueur pro et streamer, Top 200 sur BG) a posté une vidéo sur YouTube.
Je suis assez d’accord avec lui :

• Oui, c’est cher, surtout que c’était gratuit avant mais :
  • ils ont lancé ce mode de jeu pour relancer HS
  • beaucoup de joueurs ont arrêté de jouer en Construit pour se concentrer sur BG
  • des nouveaux joueurs ne sont venus que pour BG
  • les actionnaires veulent juste de l’argent, les dév veulent faire un bon jeu
  • les actionnaires préfèrent les joueurs en Construit, les dév n’ont pas de préférence
  • ils devaient faire payer ce mode de jeu qui est devenu très/trop populaire (et pas seulement acheter des paquets pour débloquer les bonus)
  • ils auraient pu faire payer chaque partie comme en Arène (et filer des récompenses) mais c’était pas une bonne solution
  • ils auraient mettre en places des skins payants mais c’était pas une bonne solution
  • ils font des mises à jour très régulièrement sur BG (rotation des héros, nouveaux serviteurs, ajouts des dragons, équilibrages…) et ils doivent faire payer cet effort
  • quel que soit le prix (10€, 15€, 20€), ca aurait fait râler
  • ils ont fixé un prix élevé car il y avait une forte demande (beaucoup de joueurs)
  • ils s’en foutent de perdre « quelques » joueurs de BG
  • ils ont fixé un prix pour cette extension, ils ajusteront sûrement à la prochaine extension en fonction du nombre de joueurs perdus
  • pour ceux qui aime BG, on peut acheter avec des golds, donc il faut jouer en Construit, donc ca satisfait les Actionnaires
  • pour ceux qui aime aussi le Construit, y’a le pack à 80€ (bien que ce soit cher) mais HS n’est pas cher comparé aux autres jeux de cartes

En conclusion :
Fais en fonction de ta bourse (€ ou gold) et de ton intérêt pour GB.
On paye bien des abonnements pour d’autres divertissements (Spotify, Netflix)

5 mentions « J’aime »

Bonjour

Ou les farm mais t’avais quand meme des cartes et tu stoppais quand tu voulais si tu t’en tapais des emotes

Oé mé cé pa pareille parse ke ta accé a dé lissense et dé séri

Dans wow ta bien des mec qui achète des monture a 20 euro

Ya aussi pleins d’autre jeu de m… mauvais* qui te font payer des petite babiole une fortune, je pense aux trucs skylanders avec leur figurine a 18 euro, qui sont obligatoire si tu veux progresser dans le jeu.

1 mention « J’aime »

C’est le nouveau mantra de blizzard: 50 ou 80 euros pour beta-tester la classe chasseur de démon sur Hearthstone (fin du test prévu vers le mois d’août), 30 euros pour beta-tester warcraft 3:reforged depuis janvier.
Pas de besoin de payer des équipes de test en amont quand des millions de c…s sont prêt à nous payer pour le faire à notre place !
Blizzard est devenu une boîte de m…e avec une mentalité de m…de depuis le rachat par activision, les « when it’s done! » qui on fait leur réputation c’est de l’histoire ancienne.