20€ pour le BG en bêta WTF blague?

C’est le nouveau mantra de blizzard: 50 ou 80 euros pour beta-tester la classe chasseur de démon sur Hearthstone (fin du test prévu vers le mois d’août), 30 euros pour beta-tester warcraft 3:reforged depuis janvier.
Pas de besoin de payer des équipes de test en amont quand des millions de c…s sont prêt à nous payer pour le faire à notre place !
Blizzard est devenu une boîte de m…e avec une mentalité de m…de depuis le rachat par activision, les « when it’s done! » qui on fait leur réputation c’est de l’histoire ancienne.

On a le droit de mettre l’argent qu’on a gagné où on a envie, dans le loisir qu’on a envie, sans se faire traiter de c*n ?

C’est blizzard qui nous prends pour des c…s,pas moi.
La boîte enchaîne les désastres depuis des mois et les historiques se barrent les uns après les autres, faut ouvrir les yeux au bout d’un moment.

Pourtant c’est bien toi qui a écrit que les gens qui payent les précos sont des c*ns, pas Blizzard.

Sortir des jeux pas terminés,plein tarif, quand on est une boîte qui pèse plus que le PIB de certains pays et qui compte des milliers d’employés ,c’est prendre les gens pour des c…s,je suis désolé.

En quoi le jeu n’est pas terminé ? C’est un jeu de cartes. Par définition, il ne sera jamais terminé.

Plein tarif ? C’est quoi le plein tarif ? Quel serait un tarif acceptable pour toi ? Tu crois qu’on rémunère des développeurs avec des bisous et de la reconnaissance ?

Je pense qu’il parle du mode battleground qui est toujours en beta, et de W3 reforged qui est sorti a moitié terminé.

Pas l’impression. Il cite « 50 ou 80€ ». Ca correspond aux précommandes. Pas spécifiquement à BG.

Faut quand même avouer que ce n’est pas normal qu’ils n’aient pas vu avant qu ele DH était taré… donc oui, ils sortent des jeux pas finis et pas testés, et c’est problématique. Ok, ils font des nerfs mais ce serait bien que ce soit vu avant.

Ah ça, je dirais pas le contraire.
Mais j’apprécierais qu’on se fasse pas insulter si on paye la préco’. On fait encore ce qu’on veut de notre fric je crois.

Tu bases pas tes nerfs sur des données obtenues en 24H.


Bien sur que non …

C’est juste le contre argument a « lolilol ils testent pas leur jeu »

Sachant que y a pas de serveur ptr, sortir le DH sur le serveur live ca peut être une bonne idée pour accélérer la récolte de données au lieu de garder la classe unreleased.

C’est sur que tu peut pas patcher une classe definitivement en 24h …

Par contre, tu peut identifier des points critiques ou intervenir rapidement/temporairement en attendant que la meta se stabilise, d’ou le patch serveur et non client, qui est arrivée en moins de deux jours.

1 mention « J’aime »

Un PTR sur HS enlèverait toute la surprise d’une extension, malheureusement.
Il faudrait sortir le PTR une fois toutes les cartes annoncées, et ce serait vraiment peu de temps je trouve.

1 mention « J’aime »

Comme a dit Urutan :

Et puis, tu dis 24h mais c’est 24h après la sortie de l’extension
Mais il y a eu divers tests en interne, dont des tests avec les streamers/joueurs professionnels (et ceci pouvaient diffuser leurs parties sur Twitch)
Donc , même si on ne pouvait pas utiliser les cartes on les connaissait, on voyait ce que ça allait donner et Blizzard a du , grâce au joueur pro/streamer, repérer les cartes déjà trop fortes

Par contre, en parlant de PTR ,sur Overwatch ils ont mis un système de labo où ils mettaient ce que l’équipe pensait faire comme équilibrage (ou des paris qu’ils voulaient faire) , et si ça plaisait c’était mis sur le live en tant que réel équilibrage

Le faire sur Hearthstone serait une bonne idée aussi, surtout qu’il ne peut pas avoir de reprise d’idée vu que les 2 jeux font partis de la même entreprise

1 mention « J’aime »

Perso c’est pas le fait de payer 2 500 po (même si c’est cher pour ce que c’est, je le reconnais) qui me dérange le plus.
C’est le fait que j’avais déjà payé ces PO à la sortie de battleground pour avoir des émotes + le choix entre 3 héros.

Qu’ils rajoutent du contenu pour la nouvelle saison, je dit oui.
Mais qu’ils suppriment celui gagné à la saison précédente, bah merci bien pour la douille quoi.

A la sortie de BG, je tournais à 3 games/jours environ. Quand j’ai compris leur politique, ça m’a bien refroidi, j’en suis maintenant à 3 games/mois.

Quel intérêt de farmer des missions pour avoir des golds et se payer une récompense qui sera de toute manière supprimée plus tard, honnêtement ?

Le plaisir de jouer ?
Ah non, c’est so 20e siècle.

1 mention « J’aime »

J’ai refait un BG ce soir, j’y joue quasiment jamais, du coup, je joue un peu au feeling et un petit top 1 dans la musette… mais c’est vrai que je paie donc le jeu me donne tous les triples que je veux, et que c’est comme si je ne jouais pas car tout est fait pour que je gagne. Je me demande pourquoi j’ai joué d’ailleurs.

C’est un secret connus des seuls payeurs mais avec le pass, t’as accès à Zephrys comme héros. HP passif : au début de votre tour, ajoute la carte parfaite à la taverne de Bob.

2 mentions « J’aime »

N’oublions cette compagnie pathétique qui réclame encore son dû

J’espère que vous avez PAYE pour avoir deux héros supplémentaires

C’est vraiment une compagnie de mierda, c’est très grave.