29.2 – Problèmes connus

La mise à jour 29.2 est arrivée avec la saison 7 et les Duos de champs de bataille, et bien plus !

Vous trouverez ci-dessous la liste des problèmes connus que nous suivrons de près au lancement.

  • [Hearthstone] Notre équipe tente d’isoler un problème lié au bouton « confirmer » du mulligan, qui ne marcherait pas toujours comme prévu.
  • [Collection] Notre équipe tente d’isoler un éventuel problème qui empêche d’ouvrir le dernier paquet d’une pile. Nous pensons qu’il s’agit d’un simple problème d’affichage.
  • [Champs de bataille] Lorsque le pouvoir héroïque de Reno est utilisé sur Poète invétéré, un problème d’affichage semble alors indiquer que les Dragons adjacents deviennent aussi dorés.
  • [Champs de bataille] Notre équipe enquête sur les hauts faits de Floup, qui seraient parfois accordés sans avoir été accomplis.
  • [Boutique] Le client Mac n’arrive pas à ouvrir la boutique après la mise à jour 29.2. Nous sommes en train de mettre en place une solution afin de résoudre ce problème. Il est toujours possible en attendant d’effectuer des achats dans la boutique en ligne ou sur les appareils mobiles.
  • [Boutique] Notre équipe enquête sur un problème d’affichage qui laisserait l’écran flou après un achat dans la boutique. En attendant, il semblerait que cliquer sur la zone floue ou relancer l’application résolve le problème.
  • [Objets ornementaux] Un problème fait que votre Pièce favorite n’est pas utilisée en jeu et est remplacée par la version de base. Ce problème sera corrigé lors de la prochaine mise à jour majeure.
  • [BNet] L’équipe se penche sur un problème qui indique à la liste de contacts que les joueurs et joueuses en champs de bataille « Regardent une partie dans la Désolation ».

Modifications du mode Champs de bataille :

  • La carte Aisance a été retirée de la liste des sorts pour comportement inacceptable.

Consultez les problèmes connus (en anglais) pour suivre les correctifs apportés avec cette mise à jour.

je suis effectivement un client mac et j’aimerais acheter des nouveaux heros annoncer dernierement mais cela est impossible pour le moment.
je trouve ça etrange que le probleme n’a toujours pas été regler car ça fait 10 jours que ça traine
avez vous une date de resolution a ce probleme?