5 bonnes raisons de passé en Wild!

Eh bien, non, ce n’est pas ça le wild. Je pense que tu n’as pas joué bcp en wild pour tenir ce genre de propos, non ? :wink:

Coucou :slight_smile:

Pourquoi jouer en wild ?

  • Pour toutes les raisons que mes camarades ont évoqué :+1:t2:

  • Parce que même si on rencontre souvent / parfois / de temps en temps une série de même decks. On y rencontre aussi des decks improbables parce qu’on y a justement le choix de toutes les cartes :smiling_face_with_three_hearts:

  • Parce que pourquoi se priver du plaisir de jouer avec toutes les cartes ? Je fais mes propre decks et quand j’en ai assez de me prendre une grosse série de massacre, je sors un deck qui tient la route et quand mon moral a assez remonté, je ressors mes decks. Je précise que je ne cherche pas et depuis toujours, à monter légende.

  • Parce que nous sommes des joueurs libres dans tous les sens du terme et que c’est l’endroit pour le revendiquer :shushing_face:

  • mais surtout parce que
    https://www.youtube.com/watch?v=egMWlD3fLJ8

2 mentions « J’aime »

:joy: bien vu le lien steppenwolf Lad !!

1 mention « J’aime »

Hey!

le Wild easy?!!!

ça se saurait!
C’est la jungle oui!

Pas de limite à l’imagination, pas de restrictions, des cartes aux trésors enfouies sous les temples du star system, … des joueurs de l’ombre qui maitrisent les savoirs ancestraux des cartes, qui ont les connaissances nécessaires et les expériences de jeu…
!!!..
Donc… hhmm… Quelle est la solution de facilité?

  • La Free party ou
  • la bonne soirée bien encadrée par les empires de la musique??

" Steppenwolf Born to be wild, 1969".,;…
bonne année!..
à tout le monde!

1 mention « J’aime »

Le wild, c’est comme le mode duel, des combos totalement craquées qui font que les parties ne ressemblent à rien.
Qui joue en duel ? Personne
Qui fait du wild ? pas grand monde non plus.

Perso je joue à un peu tous les modes (hormis battleground c’est vraiment trop nul xD), wild ou standard selon l’humeur et l’envie du moment … mais honnêtement, wild c’est pas bien plus varié que le standard franchement, malgré les possibilités de build, la majorité des joueurs font comme en standard : ils choisissent la facilité

1 mention « J’aime »

Moi aussi de temps en temps je fais quelques parties en standard, pour faire prendre des niveaux à mon DH. J’ai pris mon DH fragments du wild et j’ai changé quelques cartes, ça marche plutôt bien en standard argent. Et je vous arrête tout de suite c’est mon DH fragments, ok y’a pas 36 manières de faire un DH fragments, mais je ne l’ai pas pompé.

Il en résulte que comme les boards sont beaucoup moins impressionnants, c’est très détente le standard pour un habitué du wild. Heureusement qu’il y a le chaman evolve pour rappeler qu’on peut faire des gros boards :face_with_hand_over_mouth:

5 mentions « J’aime »