Annonce de la saison 2 du mode Champs de bataille!

Annonce de la saison 2 du mode Champs de bataille !

Découvrez en avant-première les nouveautés du mode Champs de bataille : parcours, ticket saisonnier, quêtes en jeu et bien d’autres choses encore !

Voir l’article complet

AHAHAH pour avoir les deux personnages supplémentaires, il faut payer en EUROS

Déjà à la base payer 20 paquets pour avoir deux héros c’était une honte mais là au moins on avait le choix (non non, ça restait une honte de perdre 20 paquets pour ceux qui voulaient cumuler les deux) mais maintenant il faut dépenser des € pour en profiter ?

Vraiment, il faut vraiment que blibli se ressaisissent. J’ai hâte de voir le futur de cette compagnie.

Quelle honte.

8 mentions « J’aime »

Il n’y as pas de futur dans cette boîte de m…e … ils osent mettre les avantages payant alors qu’ils ont des serveurs pitoyables ? pas capable de régler leurs pu.ain de soucis depuis quelques mois et ils font ça ? Mais pas un centimes je leur lâche… Qu’ils aillent traire les vaches à lait s’ils le veulent, mais de moi, ils n’auront pas un copek

2 mentions « J’aime »

Dommage, y avait des idées mais plus j’avançais dans le post… plus j’ai lu : « Bonjour, on a ajouté du contenu payant. On a vu que les BG étaient très populaires et que certains joueurs ne jouaient que à ça. Faisons les payer ! ».

2 mentions « J’aime »

J’ai lu la même chose. Possible du coup que heartstone soit définitivement terminé pour moi.

2 mentions « J’aime »

Par contre suis pas d’avoir pigé ce qu’il va se passer pour le parcourt qu’on a actuellement.
Car dedans il y a des récompenses pour les BG, et il est récent.

Enfin ça m’a pas semblé clair dans l’article (et pour UNE FOIS que j’ai claqué un peu de fric dedans, ça me ferait mal si ça comptait plus les BG).

Si j’ai bien compris, il y aura toujours le parcours pour le mode classique et un autre parcours différent pour le battlegrounds

Ce qui est pas clair c’est si on pourra avancer celui classique avec les BG.
Car là celui en cours a encore des bonus pour BG à débloquer, et il est recent. Donc m’étonnerait qu’il soit changé.

Surement ça veut surtout dire qu’il y a aura 2 pass à payer et vont surement faire des packs « économiser 5€ en payant 35€ les 2 pass ».

J’aime bien les champs de bataille, mais si ça devient payant, ça sera forcément aux dépens d’autre chose, parce que mon budget HS n’est pas illimité. Blizzard a maintenant une fâcheuse tendance à nous faire payer (cher) pour tout et n’importe quoi.

2 mentions « J’aime »

Après, faut avouer que je connais 3 mecs (+ moi) qui ne jouont pratiquement plus qu’à BG, et personne ne met un rond dans le jeu. Donc ils ont du voir que les 2000 golds pour débloquer les persos étaient trop faciles à faire. Mais perso, je ne mettrais pas un caramel dans HS.

3 mentions « J’aime »

La question c’est plutot :
Vous voulez jouer à un auto battle de qualité médiocre (pauvreté du gameplay et du design) qui est P2W.
Ou
Vous voulez jouer à un même type de jeu de meilleurs qualité et gratuit. Genre TFT . :grin:

Comme si payer (ou payer plus) était fatalement synonyme de qualité! Sûrement pas, et surtout pas chez Blizzard. Depuis le temps, on commence à les connaître.

2 mentions « J’aime »

Cool on va être obligé de payer pour avoir 4 héros. :slight_smile:

Entre DI et Hearthstone vous commencez à coûter une blinde mdr. Byebye :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Honnêtement il y a tellement de héros maintenant qu’ils pourraient proposer 4 choix de base et 8 pour ceux qui payent.

Là le vrai problème c’est que 2 parmi 80+ c’est ridicule. Y’a un moment faut adapter le jeu à son évolution. Au début 2/4 c’était bien, maintenant c’est obsolète.

(mais dans le principe le jeu devrait uniquement vivre de cosmétiques payant imo)

1 mention « J’aime »

Effectivement, seulement deux héros de choix à moins de payer en bons euros, chose que je n’ai jamais fait jusque là. Je conçois que du coup blizzard essaye de faire pa(rti)yer les gens comme moi.

C’est réussi.

So long!

Maintenant que le parcours des champs de bataille est sorti… j’avoue que je n’ai plus tellement envie de l’acheter. Pourquoi j’irais payer pour obtenir tous ces gadgets, que jusque-là je fuyais comme la peste?

Dans le parcours, il y a les deux héros… et pour jouer à haut niveau, c’est vital

Avec 2 héros ce soir, en 4 parties, je fais deux top 1, top 3 et top 7… c’est le début du ladder donc je croise peut être des rollmops, mais ça me va de jouer deux héros, ça force à prendre des trucs qu’on ne joue jamais… Et les quêtes sont aussi très importantes et nivellent l’importance du héro.

Mais c’est complètement con ?

En gros pour le ticket t’as le choix entre payer direct 15 euros ou l’avoir contre des poussières runiques … qu’on ne peut obtenir qu’en les achetant en euros pour le même prix.

Ils sont full bouteille chez Blizzard ou comment ça se passe ?

4 mentions « J’aime »