Découvrez le roi Krush, le premier familier interactif de Hearthstone

Découvrez le roi Krush, le premier familier interactif de Hearthstone

Rendez-vous à la foire de Sombrelune pour découvrir le premier familier interactif de Hearthstone !

Voir l’article complet

Let me guess, 79$ for each next pet and 49$ for new skin ?

2 mentions « J’aime »

désolé les belges , pas de dino pour vous :

Les moins de 18 ans ne peuvent pas bénéficier des trésors de la foire de Sombrelune dans certaines régions. Un compte Battle.net est nécessaire pour y accéder.

1 mention « J’aime »

~158€ la bêbête.
Il y a des chances que ça ne passe plus en France si ce genre de Gacha se multiplie à l’avenir, c’est quasiment certain si ce genre de pratique est signalé…
Autant les lootboxes/paquets de cartes aléatoires ça passe encore, car les dépenses sont fixes et linéaires. Autant là avec le prix qui augmente à chaque tirage, l’impression de jouer à une machine à sous et la frustration qui augmente à chaque tirage raté, ça risque de ne plus passer.

PS à Microsoft (l’idée est probablement venue de pressions venant de plus haut, même sous l’ère Kotick personne n’a eu l’audace d’avoir cette idée ): vous ne virez pas les bonnes personnes…

Après on peut aussi dire osef car ce n’est que du cosmétique…mais bon je me dois de réagir pour des raisons de santé publique…

3 mentions « J’aime »

cet arnaque… je pensais naïvement qu’ont pourrait payer en pieces d’or… éh ben non !!
sort le porte monnaie brave pigeon et la meta murloc , vue et revue :worried:

Ce qui serait intéressant de savoir c’est combien l’ont eu au premier tirage. Histoire de voir, juste comme ça. Pour voir si le système d’aleatoire fonctionne bien. :grimacing:

je me suis posée la même question pour le dos de carte .

J’ai eu le dos de carte, sur le (seul) lancer de roue offert.

Dos de carte pour moi aussi

Vous avez de la chance, moi j’ai eu le booster. Je voulais un dos de carte ou un skin moi xD

perso j’ai eue un skin

158€. Pas étonnant que certains pays bloquent cette pratique. Et ça sera totalement mérité. Le meilleur moyen de sanctionner ce genre de pratique et de taper fort sur le portefeuille. Laisser passer les abus, c’est leur permettre de faire pire à l’avenir. Et dire que certains défendent encore les pratiques abusives de blizzargent.

3 mentions « J’aime »

Rappelons néanmoins que personne n’est obligé de payer et que cet objet n’apporte aucun changement de gameplay à ses acheteurs/possesseurs.
C’est cher, oui, mais ce n’est ni obligatoire ni impactant sur le jeu concret.

Avant qu’on m’accuse de quoi que ce soit (je connais les trolls) : Je ne l’ai pas acheté.

Très grossier, tout ça…

1 mention « J’aime »