90% des parties : DK Zerg

Match 1 : DK Zerg …
Match 2 : DK Zerg …

Match 999 : DK Zerg …

C’est bon on a compris.
Encore et encore les mêmes erreurs de conception.

Ce jeu est devenu sans intérêt. ça part en désinstall.

2 mentions « J’aime »

Les dernières cartes font des decks absolument incontrables et surpuissants, ça devient vraiment chiant de jouer contre ces decks à la sauce optimisée en ligne. D’accord avec toi sur le fait que ce jeu devient sans intéret…

1 mention « J’aime »

faut qu’ils enlevent le rale d’agonie sur la carte qui buff les zerg c’est ca le probleme , surtout combiné a la carte a 1 mana qui propage ça aux serviteurs adjacents . Faut qu’ils transforment cette carte avec rale d’agonie en une carte avec cri de guerre

1 mention « J’aime »

quelle surprise une meta débile , non je plaisante perso j ai desinstall il y a presque 2 mois maintenant et chaque fois que je passe sur les forums ca me conforte dans ma démarche

Moi je joue Mage Protoss et j’en suis a 7-0 contre les DK Zerg, alors ils peuvent continuer à venir :slight_smile:

Je suis un joueur casual, pas un fanatique à la recherche de l’enchainement qui tue. Je joue pour me détendre après le travail. Et bien, je ne peux plus jouer. Avec l’apparition des cartes Starcraft, et notamment Zerg, beaucoup de gens jouent ca. Les adversaires enchainent leurs cartes tranquillement, gagnent en puissance de manière exponentielle pour finir par être totalement incontrôlables. Plus aucun plaisir de jouer, je tombe très souvent sur le même deck. C’est bien simple, des que je vois le bout du nez d’un Zerg, j’abandonne, pas envie de perdre mon temps de jeu si précieux à me faire éclater sans rien pouvoir faire. C’est vraiment lassant.

1 mention « J’aime »

Est-ce que chaque aspect est géré par des algorithmes qui sont à des années-lumière d’un jeu de cartes stratégique ? Chaque match est décidé avant de commencer, dans l’arène, vous pouvez faire 5/6 victoires avec des decks terribles et faire 0/3 avec des decks que Heartharena considère comme les meilleurs, juste parce que Blizzard le décide en fonction de ce que vous faites, avez-vous déjà essayé de jouer à une version « physique » de Hearthstone ? Rien ne fonctionne, tout est tellement déséquilibré, qu’il faudrait le jeter aux ordures ménagères… Sans algorithmes qui bloquent l’extraction de certains événements aléatoires en n’ouvrant que certains d’entre eux, ou qui décident quelles cartes il faut piocher, cela devient injouable, on est dans une roue de hamster…

tout à fait d’accord. plus de plaisir, plus d’intérêt, après des années de jeu, ça sent la désinstall. on tombe contre des sois disant adversaires qui piochent toujours la bonne carte au bon moment, qui ont les super combo en main et en 2 exemplaires…
j’ai les mêmes cartes et même jeux mais ma pioche est radicalement différente, entièrement liée au hasard, ce qui n’est pas le cas du soit disant adversaire. on frise l’arnaque

A vous lire, on a l’impression que c’est quasi systématique, ce qui reste sacrément étrange- au risque de dire une banalité, on est tous l’adversaire de quelqu’un.

Un algorithme déciderait donc au hasard (ou selon quels critères ?) que le joueur X va toujours avoir une pioche parfaite, tandis que le joueur y serait entièrement soumis au hasard ?
Sur quelles bases, dans quel but ? Le vent ne tourne jamais pour le malheureux joueur qui ne pioche pas ce qu’il faut ?

Sans jeter la pierre à personne, ça donne l’impression d’un zeste de généralisation d’une expérience personnelle sur une période donnée- et/ou qui se concentre sur les aspects négatifs.
A titre personnel je ne tombe pas à une telle fréquence sur des decks Zerg et je ne perds pas systématiquement contre eux…

1 mention « J’aime »

Ben le plus simple c’est que dès que vous voyez un dk zerg il vous suffit d’abandonner. Laissez les mouton s’amuser entre eux. Le rang perdu n’est pas si grand en comparaison a la perte de temps et de plaisir. D’autant plus que la réponse a ce genre de deck n’est pas amusante non plus. C’est un jeux, lâcher les débiles entre eux et essayer ma solution, vous verrez c’est plus simple.