A delete merci les modos

Oui mais non, faut supprimer

Pala pur est un très bon choix pour sa facilité de prise en main (c’est un deck de curve qui se pige facile), il y a peu de RNG la dedans donc moins de calcul à prendre en considération, et qui peut facilement s’adapter aux variations de la Meta (bcp d’aggro? Consécration et du heal en plus etc…).

Il t’ouvre aussi les versions libroom pour pas grand chose en poussières, ça fait plaisir de varier.

Prêtre peut aussi être un très bon choix car avec peu de ressources tu peux générer un grand nombre de cartes (la combo setekk + la 2/5 pour 3 dont le nom m’échappe), ça marche bien aussi mais attention il faut trouver de quoi compenser les cartes que tu n’auras pas (et prêtre n’est pas la plus polyvalente).

Le shaman totem est certes plutôt marrant mais totalement inexistant dans la Meta actuelle, si tu veux de l’aggro prend plutôt le Zoo dans ta liste (mais bon dans l’ensemble je te deconseille de choper un deck gratuit aggro car ils sont souvent moins cher en dust et donc plus simple à craft).

Autre possibilité très intéressante : voleur. Il te donne 1 leg double classe donc ça te donne la possibilité de fire des Decks sympa rapidement avec mage (Janice OP!!!) et war (krzstinov broooookkennn!!!), pour un Highlander (si tu vends tes 2 reins en hypothequant ton futur enfant à naître) ou plutôt un mage tempo (plus abordable) et le guerrier bombes (sympa mais attention à la rotation dans 2-3 mois).

En résumé, je te conseille soit palouf soit voleur. Le premier si tu vises surtout à monter rapidement et être fort très vite, le second si tu préfères te laisser un peu de variétés et que la technicité ne te fais pas peur.

Edit : Druide à l’image de la classe actuellement… Ça pue la merdasse moisie…

Hello,

je te remercie de ta réponse bien qu’elle soit globale plutôt que sur ma demande !

Par exemple, pour le Chaman, on pourrait prendre en compte que pour 3k dust, je peux avoir 3 decks différents sur une seule classe là où, Paladin, même si c’est moindre (quoique), c’est quelque chose que je ne voudrais pas jouer ! (j’adore trop le concept de Pala « pure » idem pour le chaman aggro d’ailleurs)

Merci de ton avis également !

Je ne prendrais pas voleur car j’ai aimé le voleur y’a que quelques années, atm, j’ai trop de mal avec

D’ailleurs tu pointes un truc: j’ai pas pensé aux cartes de la rotation…

De quel decks parles-tu ? Car en dehors des versions « aggros » (arme/surcharge et totem), toutes deux très loiiiiiinn d’être des decks jouables (même en deck fun tu trouveras mieux ailleurs), il ne te reste que Shaman evolve pour tenir en ladder. Alors je sais que l’on peut considérer l’ascension du ladder comme secondaire mais plus tu montes, plus tu as de récompenses en fin de mois et donc plus tu étoffes rapidement ta collection pour créer des decks plus variés.

A mon avis Shaman tu vas te faire casser les dents, et si tu aimes vraiment cette classe le shaman evolve est très peu cher en dust (2 épiques et basta le reste tu peux mettre ce que tu as). Tu pourras le crafter rapidement.

J’exluerais aussi mage ou chasseur pour le moment car ses 2 classes reposent en grande partie sur la mécanique Highlander qui disparaît dans 3 mois. Tu vas pas pouvoir investir sur le long terme pour ces classes pour le moment.

Edit : j’avais lu en diagonale ton premier post, je viens de lire en effet en shaman l’aggro Arme ne marche absolument pas, et la version contrôle avec des gros elem ou des gros serviteurs n’est pas efficaces (manque de sustain, de heal, et pas de win condition si ce n’est la fatigue).

1 mention « J’aime »

En me basant sur l’article de vicious syndicate, ce n’est pas le cas, le chaman s’en sort plutôt bien à tous les ranks, notamment la version aggro surcharge ! Celle totem aussi. En fait c’est even à ~50-51% de WR… En fin de compte ça paraît faible quand on compare le tier 1 :confused:

Le hunter / mage j’ai de toute façon pas spécialement l’envie, les seuls decks aimés étaient freeze et exodia (ça remonte hein?) et midrange avec Call of the wild

Pour le chaman Elem ça serait en wild, lorsque je pourrais me le permettre par pure nostalgie, je me rends bien compte que c’est très nul mais bon… la bonne époque avec Kalimos tout ça :frowning: )

En tout cas merci de ton avis, ça pèsera dans mon choix d’ici qq jours ! (ça se profile pour le pala à priori)

Merci :slight_smile:

T’as dis ça t’as tout dis… tu t’appuies sur le vice (le syndicat même !!) la crème de la crème des roublards, des pervers, des coups bas, des traîtres, félons, fourbes enfin bref du F2P en puissance… t’es maso ??? :scream: :scream:

En fait prends démo zoo vous les dégâts que tu t’infliges t’auras un petit côté roleplay IRL :grin:

De rien en tout cas enjoy Palouf si tu le choisis, tu me diras ce que tu penses d’Yrel tiens, j’ai jamais voulu la crafter (trop nul pour la méta et le paladin tel qu’il est). Btw la mécanique Pure est cool et bien à l’image de ce qu’est un paladin (un intégriste ayatollah de la vérité vrai qui te la martèle dans le crâne jusqu’à ce que ça rentre… au sens littéral d’ailleurs).

Des poilus, des barbus, des gros marteaux et du cuir… tout ce qu’on aime :ok_hand: :fist_left:

J’aime quand ça claque, j’aime quand ça fouette, en fait j’aime tout (si t’as la ref)

J’avais déjà testé sur le premier compte, je suis monté gold 5 avant de me rendre compte que j’ai tout fcked up… (notamment quand on passe bronze 10, on gagne 10 paquets quoi)

Le chaman aussi (aggro) est pure ! aussi ironique soit-il (comment quelque chose qui fait mal peut l’être ?.. En fait le chaman aggro c’est Végéta?)

Et j’avais bien aimé bien que je joue la skin dame Liandrin (?) que je trouve super classe (par contre 3h de wow c’est trop)