Bonsoir, je voulais savoir une chose. un peu las de joué au mode classique jcj j’ai décidé de faire un mode aventure. j’ai terminé en l’occurrence le bois maudit mais quelqu’un pourrais me dire quel intérêt il y a a y joué? je veut dire il n’y a pas de récompense ou un truc du genre ?
Dos de cartes Chasseur de monstres est obtenu en triomphant d’Hagatha la sorcière dans la Chasse aux monstres.
Merci pour la réponse les autres ne servent à rien donc je vient donc de voir que les boss sont générer aléatoirement sur 42 boss bon je retenterais jusqu’à tomber sur hagatha
Non tu dois finir l’aventure avec les 3 héros puis ça débloqué le défi ultime contre hagata. C’est l’une des aventures les plus difficiles car les cartes sont pas terribles et les ennemis font que face ton héro
Sa marche merci beaucoup on tentera en prenant des provoc alors
Salut, si tu aime le bois maudit en aventure qui ressemble un peu au duel,
Le casse du siècle est vraiment amusant, hardcore, et passionnant.
Tu peux y gagner 1 dos de carte + 1 booster doré* en mode normal et 1 autre dos de carte en mode héroïque.
sur le dernier chapitre de chaque mode, tu dois battre 12 boss a la suite 1/12, 2/12, ect… Tu peux faire des decks improbable. quand aux autres chapitres c’est 8 boss il me semble.
Seul hic, tu perd, tu recommence de zéro, la construction de ton deck de base.
Salut sa marche merci pour l’info je testerais
Bonjour !
Je cherche où sont les aventures « Bois Maudit » et « Kobolds et Catacombes » mais je ne les trouve pas.
Chalut. perso je les ait de disponible, mais si il y a des pré-requit je ne m’en souvient plus.
Pour les trouver c’est : MODES → Aventures → je fais défiler vers le bas et j’ai les deux en 10 iéme et 11 iéme position.
Yeah !!!
J’ai Google hit « aventure kobold Hearthstone prérequis » et je suis tombé sur la boutique officielle en ligne. Et j’ai pu les obtenir gratuitement.
Dans la boutique via l’application, les aventures n’apparaissaient pas.
Merci.