Effectivement, statistiquement, un nerf ne serait pas bienvenu.
bizarre, moi j ai plutot 62% de winrate. et j ai le meme pb, trop surreprésenté, et aucune carte qui peut contrer un pouvoir heroique efficacement…
tiens un modo est passé dans le coin
Toi, peut-être.
HS Replay compile les données de milliers de joueurs.
c est sur hs replay que j ai eu cette stat…
Curieux de voir le lien.
On n’a peut-être pas pris le(s) même(s) rang(s) comme base.
pas de lien non plus dans ta reponse, t as qu a chercher; de plus ca ne resoud pas le fait qu il y a pas d aurguments contre le fait que ce deck et tres souvent joué malgré son wr faible selon toi ( meme si c est plutot deja un tres bon wr pour un deck si peu couteux)…
4 manières de plomber le mage imbue (version toss ou pas) :
- le prendre de vitesse (hunt)
- poser des bestioles trop nombreuses et trop grosses (mid type druide)
- avoir un gros pool de vie ou d’armure (DK ou warrior)
- avoir sa combo avant qu’il ait le temps de faire des dégats (surtout valable pour la version toss) (pretre dragon)
Jinarashi tu vois une reponse sans mepris et structuré c’est ça. Essaie
Ok, tu as donc inventé le chiffre de 62% car je n’ai pas mis de lien.
Et non, JE n’irai pas chercher TES chiffres.
Tu affirmes, tu sources.
C’est le genre de réponse que je donne quand un sujet est intelligent et justifié.
[mode troll activé]
tu es le premier à avoir affirmer quelque chose , donc c’est à toi de le sourcer en premier .
et juste dire , comment trouver le site n’est pas suffissant , ce n’est pas à nous de faire tes recherche .
c’est pourtant pas compliquer de contourner l’impossibilité de mettre des liens sur le forum …
[mode troll off]
allez je suis motivé .
ce matin sur la version H.S replay disponible , Protoss mage imbue est a 54 % et protoss mage à 52 % .
je possède pas la version payante donc c’est les stats global .
tu possède peut être les stats diamand , dans ce cas , tu as aussi acces à la popularité car les deux c’est HS replay prenium , donc vu que la base du sujet c’est la popularité , tu aurais put donner le chiffre, tu ne l’as pas fais . Pourquoi ?
-ton but était seulement de contredire jiharashi
-tu n’as pas acces à la version prenium
-les chiffres ressentie ne sont pas les même que ceux indiqué
-tu as répondu sans tenir compte de la discution
ai-je oublié une possibilité ?
maintenant comme je l’ai dit je n’ai pas acces à la version prenium , donc le calcul suivant va avoir potentiellement quelque biais (micro-méta au rang diamant, nouvelle méta après le nerf récent, HS replay pas totalement representatif …)
mage imbue protoss et mage mage protoss représente 66k et 71k match jouer .imbue mage représente 32 k
les deck tiers 1 représente 300 k , donc 100 k pour le prêtre .
les deck tiers 2 (hors mage ) représente 460k dont 140 pour le druide imbu
donc mage représente 169 k sur 929 k (tiers 1 et 2)
soit moins d’un 5ème de la méta.
donc mage est bien sureprésenté mais pas au point de mérité un nerf , car ne polarisant pas la méta
J’ai accès à la version Premium, et je confirme que le chiffre de 62% n’apparaît nulle part mdr.
Mais attention, tu as utilise des données chiffrées, tu vas te faire traiter de méprisant
sympa l’ambiance ici!
ca se chamaille pour des stats. Personne ne voit la même chose sur HS replay, ca ne change pas l’idée de départ, je trouvais juste que ce deck est sur représenté, c’est tout
Il est peut-être surreprésenté mais son winrate n’est pas « trop haut » (selon les standards de Blizzard).
Si tout le monde fait un topic pour émettre des observations, on n’est pas sorti de l’auberge : « Le Druide invoque des Golems », « Le Paladin invoque des Dragons », « Le Démoniste est méchant ».
Si le but du topic n’est pas d’avoir une discussion mais de donner un avis n’attendant pas, in fine, une réponse, alors autant consigner ces/tes observations sur un cahier.
Hello
Je me rend compte après coup que j’ai oublié de préciser que c’était en mode libre. Ca change pas mal de chose
HS replay donne un WR de 74,6% pour 5760 poussières. Ce qui explique surement pourquoi il est sur representé.
h**ps://hsreplay.net/decks/YkyHQzvQDYxVKIT4NnbY7c/#gameType=RANKED_WILD
Bah si c’est en libre, c’est pas près d’arriver x) ils ne nerfent presque jamais rien pour le libre
ah je ne savais pas, dommage, merci pour l’info Gwedril
ah bah ça change tout !
quasi que du paladin et du mage. il y aura ptet un nerf exeptionnel, vu l’état de la méta.
mais les nerfs en wild sont très rare