A quand un nerf du mage?

Ca serait bien de nerf le mage qui imbue son pouvoir héroique.
En rang diamant je ne tombe que sur des joueurs avec ce deck, ca dégoute du jeu…

edit : en mode libre

Deck Tier 2.
55% de WR (j’ai arrondi, c’est plutôt 54,5).
Non.

c’est toi qui décide? sympa en tout cas la discussion avec toi :wink:
je n’ai pas dit que je perdais, j’ai dit que je ne tombais que contre des mages en rang diamant, c’est pas la même chose.

2 mentions « J’aime »

laisse tomber c est jiranashi le roi des arrogants qui pense avoir raison sur tout alors qu il ne comprend strictement rien a rien , il a du mal a sortir du gold mais veux expliquer aux joueurs diamant ou legend comment fonctionne le winrate des decks

3 mentions « J’aime »

au moins lui donne un argument factuel, ça change un peu .

le topic , s’appelle " a quand un nerf " .
De la à interpréter que tu trouve le deck trop fort , y a qu’un pas .

mais bon il semblerais que faire des connexion logique sur ce forum ce soit mal vu .
perso je propose le ban de tout ceux qui utilise la smiley clin d’oeil.

Tu ne perds (donc) pas.
Tu trouves le deck surreprésenté.
Il peut tout à fait être surreprésenté mais pas « fort ».
Donc intérêt de nerf ?

Je vois difficilement comment vous pouvez tous être Légende alors que vous dites perdre 90% de vos matchs contre 90% des classes.

Je pense que ces gens ont des soucis dans leurs vies, je ne vois que ça.
Les mecs diraient à Pythagore « Ton théorème c’est de la daube, en plus tu le prouves sur le côté d’une pyramide ! ».
Les mecs seraient capables de dire que 2 + 2 font 5", si j’affirmais que ça faisait 4.

interet du nerf? qu’il ne soit pas sur représenté comme tu dis :wink:
En fait si tu avais lu le message au lieu de répondre de facon méprisante, on aurait pu discuter mais la ca parait impossible, tu parles seul, tu as raison et les autres ont tort.
Sauf que tu réponds complétement à coté

Hôpital, charité.
Paille, poutre.

Tout ça tout ça.

t’as que ca à répondre?? quel rapport?
enfin laisse tomber en fait, ca sert à rien de discuter avec qqun qui pense être le meilleur et avoir tout le temps raison. Bonne soirée à toi bye

2 mentions « J’aime »

son théorème c’est de la daube , et c’est même pas son théorème …

Je ne dis pas avoir toujours raison.
Je dis que les statistiques (les données empiriques concrètes et factuelles) ne VOUS donnent pas raison.
Vous m’accusez de vos propres turpitudes, c’est délirant.

sauf que tu sors des statistiques alors que ce n’est pas le sujet.
Relis mon message et relis ta réponse, c’est pas du mépris? on se connais meme pas.
T’as un de ces melons mec :smiley:

Mais y a pas de modération ici?

1 mention « J’aime »

Donc en prime, tu décides qui a le droit de te répondre et COMMENT il aurait le droit de te répondre ?
Donc dis-moi, j’ai pas le droit d’utiliser les statistiques et les chiffres, que puis-je utiliser ?

Vous êtes VRAIMENT pas bien.

Et si, il y a une modération, vu que mes harceleurs sont bannis (en tout cas, leurs comptes principaux).

non mais tu racontes n’importe quoi désolé, qui a dit ca???
qui a répondu de maniere méprisante a mon message en estimant que non pas de nerf parce que tu l’as décidé?? :smiley:
si c’est du troll en fait

1 mention « J’aime »

Tu l’as dit toi-même.
Tu as une mémoire si courte ?
Tu voudrais que je n’utilise pas de stats/chiffres pour justifier mes positions.

Si vous voulez uniquement des gens d’accord avec vos états d’âme, achetez un miroir, ne venez pas sur un forum.

bon stop c’est ridicule ca n’a aucun sens, c’est un forum on est la pour échanger, j’abandonne bye

« On est là pour échanger », précédé d’un « Ceux qui sont pas d’accord ne doivent pas me répondre, et vous n’avez pas le droit d’utiliser les données statistiques pour me répondre ».
Culotté.

mec c’est toi qui répond : « non » quand je dis qu’un nerf serait bienvenu parce que ce deck est surjoué au rang diamant