Accès a mon compte

Bonjour ayant changé de téléphone portable récemment j’ai téléchargé le jeux mais quand ont me demande de sélectionner le compte sur lequel je jouais et que je le sélectionne le jeux me demande si je suis d’accord pour accéder à mon Google drive afin de récupérer les données du compte j’accepte et ensuite le jeux retourne sur la page de chargement et puis plus rien il ne freeze pas mais il n’affiche plus rien même après l’avoir laissé charger pendant presque 30min
J’aimerais savoir si il étais possible de récupérer mon compte ( l’ayant déjà fait sur mon ancien portable je ne comprend pas pourquoi sa bloque maintenant)
Merci d’avance à vous

Bonjour Deimoss,

Notre assistance est très limitée pour le support mobile, mais je vous recommande ces solutions qui pourraient vous aider à résoudre votre problème: https://eu.battle.net/support/fr/article/32074

Bon dimanche à vous !

J’ai le même problème, tu as trouvé une solution ?

J’ai eu le probleme aussi un moment , puis j’ai aujourd’hui joué en temps que nouveau joueur , faire et finir le tuto , puis arrivé au murloc qui propose de créer un compte ( blizzard ) , cliquer sur se connecter avec un compte existant , mettre notre identifiant et mot passe , puis le jeu à lancé normalement . donc le probleme viens de la synchronisation du google drive .

J’ai trouvé la cause et solution . regardes le commentaire que j’ai répondu plus bas .