Acceleration de du jeu en champ de bataille

Bonjour tout le monde,
après la dernière mise a jour, les combats en champ de bataille ce sont vue modifié.
Pendant les combat nous assistons a une accélération du jeu.
Je comprend pourquoi l’équipe de blizzard a voulu faire cela. Avec des combats bête ou mort vivant, cela pouvez durer longtemps.
Cependant, cela faisait partie du jeu, bien que parfois énervant ou rigolo a certain moment.
je trouve cette MAJ sur ce point discutable.
L’idée est bonne mais selon moi, mais cela est trop rapide.
On perd vite le plaisir de jouer et de voir les combats, certaines actions des serviteurs sont faite sans que l’on s’en aperçoive ou sans comprendre ce qu’il a fait.
je pense qu’il serait bien de revoir le niveau d’accélération ou de laisser la possibilité au joueur de l’activer, ou encore une autre solution qui ne me viens pas à l’esprit.

Qu’en pensez-vous ?
(respect et critique constructive apprécier ^^ )

Pour jouer pas mal en duo, qu’est ce que c’est agréable .
j’en avais marre de ne pas pouvoir jouer à causse du timer , les partie où pour une raison ou l’autre je triplais pendant un combat, que j’avais pas le temps de reposer le triple, et que je perdais derière , c’était un coup à rage-quit…
Après y a des accélarations qui sont vraiment rapide et empeche la visibilité du combat .

Horrible, sa file la gerbe , fallait laisser comme c’était et les pleureux « ouinouin c’est long » sa fait partis du game, vous avait qu’as poser plus vite … pas besoin de calculer 2h, des le début de jeu, j’ai mon board en tête

Personnellement je trouve ça pas mal pour ma part, ça ne m’empêche pas de voir ce qui se passe pendant le combat. Puis ça permet sur des combats long, de jouïr pleinement de son temps de Taverne. Sans raccourcir la durée des games. Parce que c’était vraiment un problème sur les combats longs, lorsque tu étais censé avoir 100 seconde pour jouer, et que tu finissais le combat et qu’il t’en restait 5. C’est entre autre pourquoi il y avait pas mal de joueurs qui passaient carrément le combat en quittant et en revenant dans le jeu.

Ce qui du coup les avantageais par rapport aux joueurs qui ne le faisait pas. La phase de jeu la plus importante c’est la phase de taverne. La phase de combat est moins importante. Surtout quand on sait que le focus est aléatoire ( hormis si unité équipé de protection ).

Si je devais « reprocher » des choses à cette mise à jour, c’est pas sur l’accélération des combats que mon argumentaire porterait.

J’suis plutôt content de cette évolution là, qui nécessitait d’être mise en place bien plus rapidement, mais c’est vrai qu’un bouton d’accélération de combat, aurait été plus agréable, un peu comme sur les jeux mobile.

Ps : Après quelques partis en Duo et en Solo, la Duo se passe pas terrible, par contre la solo est carrément plus fun qu’avant, même si je suis pas grand fan des anomalies, ça rends le jeu + arcade et donc + sympa.

Cela ne peut pas plaire à tout le monde, perso cela me convient bien.

Les mécontents d’avant deviennent les contents actuel et les contents d’avant deviennent les mécontents d’aujourd’hui.

Faut juste savoir quel est le pourcentage dans les deux camps pour se faire une idée si le ratio des personnes contentes de cette mise à jour est bien plus important que les mécontents :slight_smile:

C’est quelque chose qui était attendu depuis un bout de temps. Donc je pense que le ratio pour /contre et plus tot vers le camps "vive l’accélération "
et en duo avec les anomalie c’était vraiment indispensable , deja que sans les anomalies c’était attendus
pour le solo c’est plus discutable .

pour faire un vrai argumentaire

on est sur un argument du type " appel à la tradition". argumentativement ça apporte pas grand chose

je partage ce point de vu.

la partie dans laquelle le joueur est actif c’est la partie achat donc le jeu est là . or avant la mise à jour , des fois cette possibilité de jouer n’existe plus

je suis d’accord avec cette argument , surtout en début de méta , au bout d’un moment , juste voir le board permet de l’analyser , mais ça depend des joueurs pour cette vitesse d’apprentissage .

dans l’ensemble je suis d’accord avec l’argumentaire de screa

Perso, ça ne me dérange pas.
Ca apporte un peu de dynamisme et on peut encore très bien savoir ce qu’il s’est passé pendant le combat.