Adieux Hearthstone

Les deux dernières MAJ ont définitivement tué le jeu. Cela fais plus de 10 ans que je joue, mais les récentes MAJ mon conforté que ce jeu n’est plus un face to face mais un speed run solitaire. Le rang Légende est devenu un jouable, tous utilise les même paternes, chaque partie est similaires. Bref plus de créativité, de duels, maintenant dès qu’un joueur/joueuses trouve un paterne, le publie sur YouTube et tout les moutons le copie sagement/bêtement sans aucune créativité de construction de deck . Je pense sincèrement a arrêter, j’y jouais tout les jours maintenant une a deux parties par semaine qui devienne vite écœurante ou lassante. Je suis le seul a m’en plaindre ??

2 mentions « J’aime »
  1. Pour la énième fois, en mode Classé, les joueurs jouent ce qui est (le plus) fort, pour s’assurer (le plus possible) de monter dans le ladder.
  2. Copier des decks, c’est « normal ». Tout le monde n’a pas le temps/l’envie/le skill personnel pour deckbuild.
  3. Ce jeu/forum n’est pas un aéroport, il est inutile d’annoncer ton départ.

218 message, donc toi tu réponds juste pour répondre, si le poste ne te concerne pas, pourquoi tu y réponds ? Surtout pour une réponse pas très agréable, je veux discuter avec des joueurs pas avec le concierge qui se mêle de tout ^^ passe ton chemin stp gentil trolls

1 mention « J’aime »

ton post concerne qui ?
les autres joueurs ? même pas vu que tu n’es plus toi même un joueur
la direction de blizzard ? ils en ont probablement rien à faire que jean-eudes quitte leurs jeu .
Ton post est inutil pour son contenu , redondant avec d’autre , et tu es un mec qui n’as même pas compris le principe d’un forum .
Adieux HuggyFox, on ne te regrettera pas , vu qu’on ne te connaissais pas …

Bon départ, et peu être bon retour quand ce sera le cas :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Ah, tiens, encore un multicompte.
Tu comprends ce que tu écris au moins ?
J’ai effectivement 200+ messages ici. Je suis « actif ». Tu n’en as qu’un (tu es très certainement un multicompte dédié à contourner un bannissement).
Quantité ne veut pas systématiquement dire qualité, j’en conviens. Mais tu n’es venu que pour dire que tu pars. Tout le monde s’en fiche.

Le post ne concerne personne à part toi.
Donc personne n’a le droit de répondre ?
Ce n’est pas le principe d’un forum.
Si tu ne voulais aucune réponse, il fallait écrire ça sur une feuille de papier IRL.

10 ans mais 2 messages, des insultes, et tu sembles parfaitement au courant du harcèlement qui a lieu sur ce forum à mon encontre et tu parles comme la meute habituelle (avec la même syntaxe et le même degré de réflexion).

Qui plus est, tu dis que tu voulais discuter, alors que 2 posts plus haut tu affirmes que « personne » n’était concerné par ton post.

Écoute, je te redirai la même chose IRL.
Quant à ma vie privée et pro, ça va, je te remercie de t’en soucier.

J’étais peut-être au collège quand tu as commencé le jeu (spoiler, j’étais certainement à l’université, là où tu n’as pas dû beaucoup aller) mais toi tu as visiblement besoin d’y retourner, au collège (gestion des émotions, de la violence, de l’orthographe et de la grammaire).

Salut !

Je suis d’accord avec Jinarashi sur le fond, mais sur la forme les gars faites un effort.
Faut se poser des questions peut etre si à chaque message ca engendre des problèmes non?
La modération l’a d’ailleurs rappellé récemment, je cite :

« Nos forums communautaires n’ont de sens que si les divers intervenants traitent leurs interlocuteurs avec respect et courtoisie. C’est la raison pour laquelle nous vous demandons de bien vouloir conserver un ton et un langage corrects lorsque vous intervenez sur ces forums. »

On parle de ton correct ici.

Sur ce HuggyFox je te souhaite de faire une pause et de revenir dans qques temps sur Hearthstone, tu verras peut etre les choses différement!

1 mention « J’aime »

Si tu as été harcelé, j’en suis désolé pour toi sincèrement , mais ( oui car il y a un mais ) si tu répond de cette manière alors stp pose toi la bonne question. Ma dyslexie et ma dysorthographie me demandent un effort constant pour écrire correctement français c’est vrai, mais j’ai réussi a avoir mon doctorat en corrosion malgré cet handicap :wink:. Ta première réponse me fait pensé que tu t’es senti clairement offensé ?? Si non alors l’ami tu as des petits soucis de frustration ou de mal être pour répondre de cette façon. Je voulais juste discuter et non débattre sur des hors sujets. Et pour finir ( car oui il y a une fin ) si tu pense que je suis de " la meute " alors pourquoi viens tu chercher le bâton pour te faire battre ?? je précise encore une foi que je n’ai qu’un seul compte et que c’est la première foi que je poste sur hearthstone, des excuses ne serait pas de trop si tu es quelqu’un de sensé et bienveillant :blush:

1 mention « J’aime »

Merci de ta réponse, et oui peut-être a bientôt ( j’espère vraiment car j’aime ce jeu )

Je respecte le règlement, encore et toujours.
Être en désaccord avec plusieurs personnes n’est pas anti-CGU (si tant est qu’il y ait bien "plusieurs personnes et non pas une seule ou deux avec 4 comptes chacune :wink:).
Le harcèlement ciblé a commencé alors que j’étais très courtois. Mon seul tort est d’écrire correctement, de mettre des points à la fin de mes phrases, et de ne pas accepter de dire que « 2 + 2 = 5 » face à des gens à la logique douteuse.
Mon ton est très correct. Qu’il ne plaise pas (à des gens trop sensibles et ayant une trop grande opinion d’eux-mêmes) c’est autre chose.

Je pense qu’on aime tous le jeu si on vient poster sur ce forum abandonnée!
Des fois un break ca fait du bien!

Mddrrr tu es masochistes c’est pas possible :rofl::rofl: laisse les gens tranquille, la victime qui veut devenir bourreau . Passe ton chemin stp

2 mentions « J’aime »

Continue, tu ne fais que prouver que j’ai raison.
Je ne cherche à être le bourreau de personne. Quant au mot « victime » et au reste de ta phrase, cela ne confirme qu’un peu plus que tu es l’énième multicompte d’un type déjà banni.
C’est bizarre, tu joues depuis des années, mais ton compte date d’hier (1 jour).
Ton compte principal avec X années d’ancienneté ne peut pas participer aux discussions ? Pourquoi ? :slight_smile:

on va pas en discuter 100 ans, le ton c’est le probleme, il suffit de voir tous les messages ou tu interviens. Si tu ne veux pas t’en rendre compte, ben tant pis hein. Je faisais un juste un rappel de la modération qui avait laissé un message plein de bon sens. Sur ce bonne journée, on n’est pas la pour débattre de ca.

Oui tu as raison, je prend note et reviendrai peut-être plus tard. Bonne journée a toi et merci de tes réponses bienveillante

Bizarre, la modération a modéré les commentaires des autres (et leur a appliqué des sanctions), mais pas les miens.
Peut-être que je respecte les CGU et pas eux ? Ça alors :slight_smile:
Le ton n’a RIEN à voir (et je répète, il est correct). Ils ne supportent juste pas qu’on leur dise que 2 et 2 font 4 et non 5.

Pour ceci l’ami, tu es l’exemple parfait du pourquoi du comment je n’ai jamais poster , tu ne serais pas légèrement parano ?

Mon message n’était pas une attaque juste une remarque dommage que tu ne veuilles pas l’entendre parce que tu as des reflexions interessantes. Sur ce bonne journée

1 mention « J’aime »

Réponse absolument sans queue ni tête, loin de toute rationalité et logique.
Je n’étais pas là avant « il y a quelques semaines ». Tu n’as donc jamais posté car tu avais peur de choses/gens qui n’étaient donc en réalité pas là. Et tu oses parler de « parano » (tiens, encore une accusation identique à celle de la meute) ?

PS : Réponds à ma question. Pourquoi ne pas poster avec ton compte que tu utilises « depuis que j’étais au collège » ? Il n’est pas en mesure de parler sur le forum ? :slight_smile: