Affaire suivante : le mini-set de l’Antre hors des lois!

Affaire suivante : le mini-set de l’Antre hors des lois !

Suite au meurtre au château Nathria, Sylvanas est citée à comparaître devant le Geôlier pour répondre de ses crimes. Quels crimes, demandez-vous ? Eh bien, ils sont nombreux. Assistez au procès avec le tout nouveau mini-set de l’Antre hors des lois !

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

quelle débilité va succèder à Kazakhusan puis Détéritus ? on le saura bientôt mais les paris sont ouverts : une 20/20 pour 4 manas qui détruit la main de l’adversaire ? Une 8/8 qui permet de jouer 3 tous gratuits pour 6 manas ? On va bientôt le savoir.

Cool un peu de nouveauté ça va faire du bien ! il va presque falloir 2 mini-minisets de plus pour nous faire digérer toutes les nouveautés plus rapidement lol… J’espère qu’il va produire l’effet désiré ! Je blague mais juste à peine ^^ merci pour l’annonce… En plus achetable en gold top !

J’ai pas compris pourquoi on boost encore le shaman totem déjà trop puissant en wild.

Clairement il devrait y avoir une ban liste en wild.L Je ne sais pas comment l’équipe fonctionne. Est-ce que l’équipe de devs pense à tous les modes quand ils travaillent les nouveaux sets de cartes ?

Ils n’ont jamais pensé au wild en sortant des cartes, ils vont pas commencer maintenant x’)

L’état du jeu est un désastre et cette nouvelle fournée de cartes d’une bêtise rare est le reflet de la feignantise affligeante des développeurs mais dans un élan de lucidité j’ai désinstallé Hearthstone et Battlenet sans le moindre regret.

Je pense cependant que certains y trouvent pourtant leur compte, car je ne vois d’autre explication pour que le jeu puissent garder aussi longtemps le cap vers une direction aussi toxique et pour autant perdurer.

Année 2022 est désastreuse, il son des pertes de bénéfice record, heureusement qu’il son racheté bientôt car sans l’entreprise aurait coulé, 69 milliards pour une entreprise sur une pente descendante, une belle arnaque microsoft doit revoir le prix du rachat :rofl: