Aidez moi à faire un deck mage STD

Bonjour à toutes et à tous, hier j’ai fait un deck mage, mon premier mais je ne sais pas de quelles cartes je peux encore me passer, quelles ont les essentielles, etc… Quand je vois les légendes mages y a franchement rien à jeter dans cette classe ^^

Je sais deux choses pour le deck que je veux et j’aimerais que vous m’aidiez en fonction de ça:

••• Je veux un deck boule de feu + explosion pyro et antonidas. Je veux que le deck tourne autour de ça
•••Je veux des sorts plein les mains

J’ai copié coller un tempo mage hier mais ça envoie pas assez, et je dois aussi apprendre à le jouer bien sûr ^^

Du coup j’ai craft Luna, j’ai mis 2 intelligence des arcanes, y a aussi les 2 serv qui font piocher si on a dégât des sorts + Thalnos mais j’ai tjrs la main vide en milieu où fin de partie!

En sachant que mon souci (je pense) c’est de vouloir jouer en STANDARD.

En vous remerciant ^^

Petite parenthèse et hors sujet: Faut vraiment penser à introduire un correcteur qui fonctionne, car ça me corrige constamment des mots qui sont écrit correctement!

Essaye le combo : Apprentie du sorcier + petits spells (genre faisceau de givre, tour de magie et package secret peut être) + Cyclone de mana pour avoir ta main remplie de sorts

Si tu veux jouer les boules pyro, mettre 1 sorcière des sables (pour les faire passer à 5 mana au lieu de 10) pourrait être intéressant (mais à double tranchant car ça augmente les petits spells aussi)

Après si tu l’as, tu peux ajouter la quête pour découvrir un sort tout les tours et réduire son coût

La première chose qui me vient à l’esprit c’est: exodia. Mais c’est en wild, il y a beaucoup de versions différentes, avec ou sans la quête (l’ancienne).

Tu pioches, tu freezes, tu pioches, tu pioches, tu freezes, tu pioches, tu boardclear, tu réduis le coût de tes apprentis, tu les démultiplies à côté d’Antonidas et tu otk en combo infini… grosso modo.

lol que des decks pasionnants !! Arrêtez avec ce deck cyclone, c’est relou…

le mage exodia aussi c’est relou, sauf quand tu brules un antonidas !!! yeahaaah

Si tu veux jouer avec des sorts, dont des Pyros etc… Tu peux peut-être partir sur un Mage orienté Big Spell, avec Roi Pahoris, etc… ? :slight_smile:

Alors attention les koupins ce qui va suivre va compliquer les choses très très fort !!!

Déjà merci à vous de m’avoir aidé car du coup après avoir lu la première réponse hier j’ai de suite monté un mage cyclone et ça me plaisait pas tant que ça même si c’était bien de pouvoir le jouer et avant de venir répondre sur ce sujet je voulais faire un bilan, et il est fait!

Du coup ensuite vous me proposez un mage EXODIA, je le connaissais déjà en wild et c’est typiquement ce que je cherchais mais en version standard, ma curiosité me
mène sur Google et là je trouve une vidéo de TORLK qui test le deck d’un certain YOGOURT (Truc dans le’ genre) et il s’agit d’un mage EXODIA STANDARD!

Parfait!! TORLK joue le deck et gagne avec l’OTK ! Magnifique! Je monte le deck en 2/2 je le joue et je vois que l’OTK est impossible à faire si on pioche ANTONIDAS et un MANIPULATEUR SV! Et évidemment comme MOI je joue dans le monde réel d’hearthstone, je pioche les deux serviteurs dès ma première partie. Je vous invite à voir la vidéo ci dessus pour comprendre comment fonctionne le deck en standard
Et je vous invite à m’expliquer comment à des niveaux légendes TORLK peut se confronter à un adversaire qui a passé sa partie à jouer des recrues de la main d’argent… parce que ça non plus c’est pas la réalité d’hearthstone. Petite parenthèse ça fait 2 fois que je vois un deck de TORLK qui cartonne et qu’il n’a aucune opposition, aberrant !

Donc voilà, pour ceux qui auront compris pourquoi l’OTK est possible uniquement selon le facteur « chance » (ou le facteur RNG :joy: ) pourriez vous me trouver la solution?

En sachant que j’ai aucune expérience avec ce deck et que je souhaite que quelqu’un vienne me dire que l’ai faux en me disant que j’ai rien compris au deck et qu’on m’explique comment réaliser l’OTK en permanence.

Pour ceux qui verront la vidéo , retenez bien que d’après ce que je vois, si tu as le manipulateur et antonidas en main Avec leur coût D’ORIGINE en mana alors l’OTK est irréalisable!

Merci de me venir en aide car j’ai l’impression de m’être fait escroquer^^