Aleatoire ou foutage de tronche? besoin d'explication

C’est vrai que tes messages sont beaucoup plus constructifs.
Quel intérêt de venir répondre sur un topic que tu n’aimes pas plutôt que d’ignorer simplement la discussion ?

1 mention « J’aime »

Encore un de plus.Tu paies ou pas?

Pas besoin. Generalement en debut d’extension, j’ai de quoi acheter 40 booster minimum. Le seul mediocre ici c’est toi qui pense que le jeu favorise des joueurs qui auraient acheter des paquets.

En tout cas vu le nombre de paquet que je leur ai acheté depuis xx années , ils ont oublié de m’ajouter dans le logiciel winner . Laisse tomber je gagne même pas 1 partie sur 2 :rofl:

encore un mytho .J’ai rien contre le fait que les pigeons soit avantagé ,il faut juste le reconnaitre .

1 mention « J’aime »

C’est le jean marie bigard de HS. :rofl:

Je vous souhaite de joyeuses fetes de fin d’année mes petites colombes et pour ce qui est du jean marie bigard de hs, je serai plus proche de Blanche gardin.Bisous Bisous

c’est l’historique court et long terme du compte qui fait la plus grande partie de l’équilibrage du matchmaking a court terme il faut que tu avoisine les 50% de winrate.
Plus tu es un joueur récent et plus tu as de chance de tombé contre un compte ancien par rapport a toi et tu vas le chatté en boucle jusqu’à ton quota minima de 50% de winrate. et à l’inverse plus tu es un joueur ancien et plus tu as de chance de tombé sur un joueur plus récent donc qui va te chatté en boucle pour augmenté son quota et réduire le tient c’est comme ça un matchmaking honorable pour le jeu…
c’est pour ça que ton outil overwolf te sort des statistique aberrante de long terme passé Xannée et Xmillier de partie parce que c’est ta norme pour ton profil.
depuis 2-3 ans le VPN ne marche plus pour se faire oublier temporairement pendant la session. ça ne sera probablement pas probant de comparé tes valeurs d’outils avec un joueur aléatoire vu la probable disparité de passif compte ni même de prendre une vedette HS en point de comparaison car ils ont avec le temps un gros gros gros niveau mais également des comptes bypass depuis longtemps en ne se rappelant probablement plus comment le jeu fonctionne sans.

1 mention « J’aime »

En fait le vrai jeu de Blizzard c’est ce forum…

Hummm… il me semble l’avoir déjà cette phrase il y a un paquet de temps et me suis dis qu’en même temps que ce jeu était trop dur pour moi… :thinking:

Vais retourné sur Hearthstone, c’est bien moins casse tête :hugs:

Bon jeu à vous :sweat_smile: