Je poste ici car je ne sais pas comment joindre les développeurs de Hearthstone si quelqu’un a des contacts merci de renvoyer les développeurs vers ce lien. je trouve dommage d’avoir des difficultés à joindre les développeurs il y a tellement de gens qui pourraient aider Blizzard à améliorer Hearthstone. Voici 3 problèmes que Blizzard doit améliorer et je trouve ça étrange qu’ils pensent à tout sauf des petits détails… alors il faut laisser la possibilité de revenir en arrière après choix du héros et trésor en mode duel car un missclick peut vite arriver. Ensuite marre des grosses bulles situés sur les cartes quand on joue la fin de notre tour et qu’il reste quelques secondes avant que la corde explose ça nous fait perdre de précieuses secondes et pour finir un détail qui fait perdre plusieurs parties à pleins de joueurs : le fait que l’on ait pas accès au héro power adverse au tout début de la partie lors de notre Mulligan et que l’on ne connaisse pas notre héros adverse … En effet il faut penser aux joueurs qui débutent et ne connaissent pas forcément tous les héros avec tous les héros power et ce détail est chiant notamment en mode aventure ou duel où les pouvoirs héroïques ne sont pas maitrisés. même les joueurs confirmés ont besoin de connaître le pouvoir héroïque adverse pour faire le mulligan ainsi que le nom de la classe adverse. le nom du héro est annoncé au début certes, et encore faut il que l’on fasse attention à l’annonce en début de partie, mais le nom de la classe exemple : Druide, Mage etc… ne l’est pas. Vous me direz que l’on peut voir la classe sauf que pendant le mulligan l’arrière plan est sombre cela porte à confusion on a du mal à deviner la classe adverse cela est déterminant pour le bon déroulement de la partie.
Bonjour l’équipe support, je me permets de vous contacter concernant le jeu Hearthstone pour vous proposer une suggestion d’amélioration aux développeurs pour l’application mobile ou tablette. Cela concerne l’interface des différents decks créés, la proposition est la suivante : pouvoir déplacer / organiser dans un ordre que le joueur peut choisir, ses decks parmi les places disponibles. Car nous avons des decks standards et des libre, ça serait sympa de pouvoir maintenir le deck en question est de faire glisser sur autre case / emplacement. Ceci donc dans l’interface de sélection du deck avant de lancer une partie. J’espère que mon explication est claire. Je vous remercie d’avance si c’est possible de faire cette amélioration. Bien cordialement, David