[Androïd] Installation bloquée sur Galaxy S10

Bonjour,

J’ai un problème avec mon application mobile HS depuis quelques jours déjà. J’ai dû désinstaller l’application en fin de semaine dernière, et veux désormais la réinstaller.

Problème : je ne peux plus.
Je télécharge bien le client sur le Play Store, lance l’application, télécharge les 900Mo nécessaires, et ensuite, plus rien ne se passe. Mon écran reste bloqué sur les portes de l’auberge, avec le logo qui ne brille même pas pour signifier que quelque chose se passe.

En fouillant sur les forums, j’ai trouvé d’autres utilisateurs avec le même problème (https://us.forums.blizzard.com/en/hearthstone/t/new-installation-on-samsung-s10-stuck-on-loading-screen/460?fbclid=IwAR0Oc5gtkwzR2YbGpR1zI3DCK2ckDaZFmQSgcgBXq2nXZmw0L4fIuvpmwvI). Seulement, ils ont trouvé comme solution d’enlever leur carte SD. Et moi, je n’en ai pas sur mon appareil.

Merci d’avance pour votre aide,
Mes quêtes m’attendent !

Bonne journée à vous
Limor360

Bonjour Limor360,

Rencontrez-vous le même problème aussi bien en Wifi qu’avec la connexion GSM de votre téléphone ?

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Oui, peu importe le type de connexion. Le téléphone a bien sur été redémarré

Bonjour meme probleme sur mon S10+ 1To sauf que je n’ai rien qui se telecharge juste les portes fermées.

Bonjour meme souci pour moi depuis plusieurs jours . Je joue sur samsung dès que je lance le jeu mon ecran se fige une fois dans l auberge le son se coupe et plus rien ne se passe . Jai desinstallé plusieurs fois le jeu jai nettoyé mon mobile mais rien n y fait . Jaimerais une solution a ce probleme car je ne peux plus jouer et ayant investi pas mal d euros dans ce jeu je ne trouve pas cela normal .

Bonjour.

Même problème sur mon S10 : impossible de télécharger le jeu. Je reste bloqué aux portes de la taverne. Des solutions?

Cordialement

Bonjour
Même souci souci sur mon s10+ bloqué aux porte de la taverne que ce soit en wifi ou GSM
Téléphone nettoyé et redémarrer et applications réinstaller 5 fois !
Que fait blizzard ???