Cela devient impossible de jouer lorsque les parties comportent Mort-vivants et Bêtes.
Les résurrections et les râles d’agonie prennent un temps fou et ce n’est pas du à mon ordi qui est tout récent et fait pour le gaming.
Résultat 20s pour jouer son tour sur les tours 12+ c’est injouable, peu importe ce que tu joues et certaines classes sont pires que d’autres où on a beaucoup de pièces/gemmes etc…
C’est vraiment horrible et frustrant, il serait temps de faire quelque chose svp !
+1
J’ai joué en duo avec un partenaire qui jouait bête.
Je me retrouvais avec des combats interminables et 20-25 golds à dépenser en 10 secondes…
Le saute-mouton ne m’avait pas manqué.
pour la déconnection , le point de vu de blizzard est assez ambivalent , je n’ai pas eue connaissance de ban a cause de ça , mais c’est interdit en tournois
pour l’autre solution ce n’est pas toujours suffisant , je l’ai fait , et j’ai deja passer des tours.
le problème c’est que chaque tribu a besoin d’un temps particulier pour les combats.
betes a besoin de beaucoup plus de temps que murloc , pirate a besoin de plus de temps qu’élémentaire .
mais le temps neccesaire dans la taverne n’est pas non plus le même car il y a les compo APM et les compo de recherche …
sans oublier les combo a 30 gold …
tout ça pour dire que juste augmenter le timer n’est probablement pas la bonne solution ,il faudrai en trouver une autre