Animations trop longue Champs de de Bataille

Bonjour,

Cela devient impossible de jouer lorsque les parties comportent Mort-vivants et Bêtes.
Les résurrections et les râles d’agonie prennent un temps fou et ce n’est pas du à mon ordi qui est tout récent et fait pour le gaming.

Résultat 20s pour jouer son tour sur les tours 12+ c’est injouable, peu importe ce que tu joues et certaines classes sont pires que d’autres où on a beaucoup de pièces/gemmes etc…

C’est vraiment horrible et frustrant, il serait temps de faire quelque chose svp !

1 mention « J’aime »

+1
J’ai joué en duo avec un partenaire qui jouait bête.
Je me retrouvais avec des combats interminables et 20-25 golds à dépenser en 10 secondes…
Le saute-mouton ne m’avait pas manqué.

Bonsoir,

Oui, à partir du combat 12, souvent ça s’accélère.

Sur ordinateur, aller dans le fichier texte (txt) de Hearthstone et ajouter les lignes (ou les modifier) :

vsync=0
targetframerate=0

Et pour déconnecter le jeu rapidement pendant le début du combat dès que vous voyez des grenouilles et autres animations qui n’en finissent plus :

J’ai testé, ça marche bien (il faut exécuter le fichier par un clic droit dessus, mis sur le bureau par exemple).

Cela fait longtemps que les joueurs disent qu’ils veulent pouvoir « skip » les animations quand on veut.

1 mention « J’aime »

pour la déconnection , le point de vu de blizzard est assez ambivalent , je n’ai pas eue connaissance de ban a cause de ça , mais c’est interdit en tournois

pour l’autre solution ce n’est pas toujours suffisant , je l’ai fait , et j’ai deja passer des tours.

le problème c’est que chaque tribu a besoin d’un temps particulier pour les combats.
betes a besoin de beaucoup plus de temps que murloc , pirate a besoin de plus de temps qu’élémentaire .

mais le temps neccesaire dans la taverne n’est pas non plus le même car il y a les compo APM et les compo de recherche …
sans oublier les combo a 30 gold …

tout ça pour dire que juste augmenter le timer n’est probablement pas la bonne solution ,il faudrai en trouver une autre

Donc ça pourrait supposer que c’est interdit… peut-être toléré hors tournoi, mais comment savoir ?

Tu as tout à fait raison dans ce que tu as écrit et j’avais déjà évoqué le problème (et beaucoup d’autres l’ont fait avant moi).

Pour le fichier txt => %localappdata%\blizzard\hearthstone => Option