Année du Raptor et empreinte héroïque

Nous voici dans la joyeuse période post-rotation où l’on se défait des anciens decks pour en expérimenter de nouveaux, où le chaos règne plus ou moins jusqu’à ce que de nouveaux archétypes émergent.

Que jouez-vous en ce moment de votre côté ? Me tenant loin du theory craft, pour ma part je me suis évidemment essayé à cette nouvelle mécanique d’empreinte, et comme ça m’arrive souvent après une rotation, j’ai dépensé de la poussière pour un deck qui m’attirait même si foncièrement, l’efficacité n’est pas optimale (Paladin dragon).

Mage Empreinte me parait beaucoup plus robuste avec sa légendaire qui fait le ménage et un pouvoir augmentant en dégâts et présence sur le board.
Druide Empreinte ne me fait pas très envie- cela me rappelle un peu les decks Jade.
Chaman Empreinte me laisse assez dubitatif au niveau des synergies, notamment pour les cartes de classe - le Boguelin et la légendaire ne me semblent pas aller très loin.
Quant à Prêtre Empreinte, on finit certes par avoir chaque tour le choix d’une carte qui peut finir par devenir gratuite, mais je doute que suffise en terme de valeur, avec la perte de cartes de gestion importante (à l’instar des Titans).