J ‘ adore faire des arènes mais la ca devient relou , de plus en plus de deck insane digne de parties classées avec une synergie quasi parfaite.Il est sympa l ‘aléatoire made in blibli
.Et vous qu’en pensez vous?
Que ce genre de topic existe depuis le début du jeu.
Tu n’as pas eu de chance. Ce n’est probablement rien d’autre.
Faut quand même avouer que depuis l’arrivée de l’Arène souterraine, les decks sont globalement meilleurs (avec les packs liés à une légendaire garantie, et le fait de pouvoir améliorer à chaque défaite), au point qu’une méta se centralise bien plus qu’avant.
J’ai fait une grosse session ce weekend, quasi que des prêtres protos et/ou imbue, guerrier (avec quête c’est ultra fort, mais pas obligatoire) et chasseur de démons
Du coup, je trouve que c’est beaucoup plus facile de se faire stomp qu’avant (ou d’avoir soi même un deck OP), couplé au fait que les arènes sont plus chères … bah ça fait mal au c*l quand on se fait 0-3 malgré un deck correct
Oui, donc rien à voir avec le “hasard”, mais juste avec le “up” global de l’Arène.
OP a eu un tirage pourri (probablement) et son adversaire a eu un bon deckbuilding.
Tu dis “rien à voir avec le hasard” mais en arène, tout est hasard xD du deckbuilding aux tirages de carte en passant par le match making x)
De fait, la situation décrite dans ta 2ème phrase est plus que probable ^^
Peut-être qu’OP n’a pas su deckbuild aussi bien que son adversaire (au-delà de “pouvoir” le faire).
Enfin bref, ce que je voulais dire en résumé c’est que c’est “pas d’bol”, et qu’un topic pour ça est peu pertinent.
un topic “pas de bol “ comme tu dit est pas pertinent .
un topic sur le power scalling de l’arène , sa variance et son cout , ça l’est déjà un peu plus
J’ai pas vraiment l’impression (au vu de l’historique récent) que l’OP souhaitait parler variance et écart-type entre les pools de cartes proposés aux adversaires d’une même Arène ![]()