Archimage vargoth

Bonjour à tous,

Je viens de jouer contre un prêtre jouant l’archimage vargoth. Il me semble qu’il y ai un souci d’équilibrage. La synergie avec les sorts du prêtres (resu) me semble particulièrement puissante. Au tour 4, je me retrouve face à 2 archimages. La game était pliée direct.

Avez-vous eu des expériences similaires ?

Bien à vous

Altarant

Et oui… c’est ca de sortir des cartes pour une nouvelle extension AVANT l’extension… c’est complètement débile comme carte avec les synergies actuelles… parfois, ( souvent en fait) j’ai vraiment du mal à comprendre Blizzard.

1 mention « J’aime »

C’est complètement stupide de leurs part ,tu tombe que sur des decks prêtre réanimation qui te kill T4

Oui, il ne fallait pas filer une carte si puissante sans attendre la rotation. Après, ça part d’un bon sentiment que d’allécher les gens en leur donnant une carte de l’extension pour la tester. Et là, il faut avouer qu’ils ont donné une très bonne carte. D’habitude, on a des dinosaures injouables, ou le gars qui fait apparaitre un trésor, carte que rigoureusement personne n’a joué.

Vargoth va rester 2 ans en standard, donc méfiance, la carte peut être le prochain Keleseth (ou neuneuil du jeu). La carte broken mise dans tous les decks.

Mais bon, on ne va pas se plaindre que Blizzard offre une légendaire ! En France, on arrive à râler même quand on vous fait un cadeau.

2 mentions « J’aime »

Je l’ai joué dans un Prêtre Malygos (j’avais une quête Prêtre).

T’as pas eu de chance sur la sortie adverse. C’est super fort quand on l’a T4. Comme Barnes.

S’il est silence, il ne sert à rien. Il faut d’autres cartes pour bien en profiter : soit Servitude Eternelle s’il est tué, soit Essence d’Ombre T6 s’il est toujours vivant (ou s’il a été ressuscité). A part Visions de l’ombre, on a pas tellement envie qu’il lance les autre sorts.
Il faut faire attention si on lance plusieurs sorts dans le même tour, on ne choisit pas celui qui va être relancé.
En fonction des match-up, on a pas envie de le voir revenir sur les diamants, même s’il relance un diamant à la fin du tour.

Avec la rotation, le prêtre va perdre beaucoup de sorts (Visions, Servitude, Essence d’ombre, Diamants…). Par contre, en Wild, ca pourrait être fort…

En Wild, c’est TRÈS FORT !!!

Non ça n’est pas possible pour poser l’archimage il faudrait 4 Mana et le sort de résurrection 4 Mana 4+4=8 donc impossible à faire avant de t8

tour 3 piece barnes qui ramene archimage
tour 4 sort de resurection, ramene archimage , fin de tour archimage relance le sort de resurection et reinvoque archimage … c’est possible

1 mention « J’aime »

Bravo Blizz, faut vraiment être les rois des cons pour crée cette carte complément cheate !! maintenant on voit que des trololol de prêtre qui ne compte que sur cette carte pour gagné !! Après quoi, vous allez inventé une carte qui fait gagné une game en la jouant ?? quoi que elle existe je crois. du gros n’importe quoi votre jeu, on voit qui faut pas de skill pour gagné, mais de la chance plutôt.

Ha bon ?

Bonjour,

Elle est vraiment énorme cette carte, autant le Big priest ça devient l’enfer sur terre, pour changer ^^ avec autant je l’ai jouer sur d’autre classe c’est vraiment sympa, mais je pense qu’elle va filer tout droit au panthéon car y’a vraiment moyen de faire des trucs complètement wtf avec.