j’esseille depuis 10 jour de dégager le DR BOUM impossible d que vous gagner une partie il la réinitialise automatiquement donc tu revient au début de ta partie tu recommence et d que tu gagne il re lance la partie donc IMPOSSIBLE DE GAGNER
Et c’est visiblement impossible d’écrire dans un français correct aussi.
cesses donc de troller… déjà tu le connais pas ( dyslexie potentielle ) et en plus tu réponds pas à sa question, donc ton commentaire est inutile
mauitahiti, peux tu expliquer précisément ton problème ; j’essaie de comprendre dans le but de t’aider
C’est ça, toujours la faute de la dyslexie.
C’est un illettré et c’est tout.
C’est pas grave, hein on peut toujours s’améliorer.
Ce qui est grave c’est de se trouver des excuses pour justifier sa médiocrité en orthographe (ou n’importe quoi d’autre).
Et sinon quelle intérêts de venir attaqué l’auteur gratuitement, ta passé une mauvaise journée ? ta des problèmes d’impuissance ?
On peut en discuter si tu veut.
Vu le nombre de fautes dans ton post, tu vas l’énerver d’avantage
Sinon, quelqu’un qui s’appelle « mauitahiti », y’a des chances qu’il n’ait pas étudié en France métropolitaine, avec des parents qui parlent bien français et dans un bon quartier. Donc on peut peut-être l’excuser de faire des fautes, non ?
Coucou
ERF !! on avait perdu un gros moustique et on en récupère un autre
- essaye de le
-
Je n’y arrive pas alors autant l’ignorer les coupains
Un chevalier de l’orthographe encore ? je l’avais raté celui-ci…
Affligeant ce besoin compulsif de rabaisser les gens.
Pour répondre au sujet initial, il y’a bien un bug sur certain casse tête suite au nerf de certaines cartes, mais je ne sais pas si ça a été réglé ou non…
C’est un sujet à déplacer dans la section « Assistance Technique »