Je tenais a vous avertir que je me suis fait ban un compte sous le motif que j’utilise un logiciel non autorisé.
Je cite le mj :
Citation
Nous avons examiné votre compte Hearthstone et avons trouvé des traces d’utilisation de logiciels non autorisés. Par conséquent, votre compte restera définitivement clôturé. Vous pourrez consulter le code de conduite Blizzard à l’aide de ce lien : https://eu.battle.net/support/fr/article/42673
Notez que sanction a été confirmée. Toute nouvelle réclamation à ce sujet sera ignorée.
Citation
Je suis un joueur honnéte et j’ai débuté heartstone dès ces débuts. Le seul add on que j’utilise est le hs tracker officiel que tout le monde utise. Donc je ne comprend pas pourquoi certains peuvent l’utiliser et pas moi. A cause d’un traitement médical, je souffre d’insomnie et il m’arrive de jouer plusieurs jours d’afilé sans dormir, est ce une cause de ban ? J’aimerais comprendre, je n’aprécie pas être puni pour un crime que je n’ai pas comis et pour un jeu que j’affectionne tant.
1 mention « J’aime »
Quelqu’un qui apprécie ce jeu à y jouer 24 heures de suite, avoue que ce n’est pas normal, et c’est quand même suspect. Personne n’aime ce jeu.
1 mention « J’aime »
Ce ne sera jamais pire qu’un joueur de fifa ou counter strike, nous les joueurs de cartes on a des valeurs.
tu as peut être utilisé un autre logiciel tiers pour un autre jeux mais qui as étais détecté par blizzard et dans le doute…
3 mentions « J’aime »
peut etre, mais je ne joue qu’a heartstone, bref ça fait iech. j’ai desinstallé hs tracker du coup.
ce sont les messages qui devraient vous faire réfléchir, pourquoi pensez-vous que Blizzard interdit ces comptes et tolère calmement tous les comptes de codes-barres qui encombrent l’arène et d’autres modes de jeu ? Vous êtes-vous déjà demandé quel était l’objectif de Blizzard ? Je te le dis : profit, profit, elle ne se soucie pas de toi
2 mentions « J’aime »
c’est vrai que les bot apporte un profit énorme, en général ils utilisent leurs cartes banquaire au moins une fois par jour …
j’ai regarder la page la plus récente sur trustpilot :
en dehors d’insulte de rageux , c’est surtout l’incompétence et le manque de personnel qui est mis en avant dans les avis.
sinon : tu nous fais tout les deux jours , un post directement supprimé pour dire que le jeu est truqué , tu as des preuves ?
(le fait que tu puisse faire ça prouve bien le manque de modo )
1 mention « J’aime »