Au cœur de la cité engloutie est maintenant DISPONIBLE!

Au cœur de la cité engloutie est maintenant DISPONIBLE !

La nouvelle extension de Hearthstone est disponible dans le monde entier !

Voir l’article complet

Ce serait sympa le jour de sortie d’une nouvelle extension de proposer les packs de ladite extension dans votre boutique :smiley:

7 mentions « J’aime »

Oh non les losers !!! :joy:

1 mention « J’aime »

Ou sont les paquets ???

Une fois de plus, Blizzard essaie de forcer les users à sortir la carte bleue pour acheter des paquets, en évitant les achats en économisant les pièces d’or?

1 mention « J’aime »

En vrai c’est probablement un bug non?
Parce que si ca s’avère vrai, perso je quit HS

C’est quand même bizarre, toutes les autres offres fonctionnent… on peut se poser la question et quand je vois maintenant les offres pour tout et rien et surtout celles qui proposent des cartes légendaires, le free to play est mort…

Pas de possibilités d’acheter des packs. Et aucune réaction de l’équipe blizzard…

Evidemment, ils ne vont pas répondre, ils ne vont d’ailleurs donner aucune compensation, ils y a les cochons qui payent et qui ont un peu de droit et le « peuple » qui peux se brosser…

Blizzard, Macronie, même combat

On est les « gilets jaunes blizzard » !

Faut arrêter de mettre de l’argent dans ce jeu… bientôt y aura plus rien et votre argent perdu !

il faut posséder toutes les cartes des précédentes extensions pour avoir accès à l’achat de cartes de la nouvelle , vous saviez pas ?

Je veux mes paquets, j’ai économisé pour ça!!! :disappointed_relieved: :disappointed_relieved:

T’es sur qu’il faut pas les avoir en dorées?:stuck_out_tongue:

c’est bon on peut jouer!

Pas de paquets avec les golds pour éviter les lags…donc sorties « pay to win » ou « juste » un bug? XD

Pardon ? toujours pas de pack disponible à l’achat…

OK ça y est c’est bon je vois les paquets en boutique.

Super… en sortant la nouvelle extension blizzard à carrément détruit les cartes au lieu de les mettre en cartes libres adieu luisaile dans les cartes neutre ou " prêt à tirer " dans les cartes chasseur et c’est pareil pour toutes les classes apparemment. A quoi ça sert de créer ou d’acheter des paquets si blizzard détruit les cartes??? Si c’est ce que blizzard appelle être compétent je n’ose pas imaginer la définition d’incompétent.

Perso, je les vois bien en libre